Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites précisions ...
#11
MdJ Wrote:Zelda était à son fauteuil. A un moment elle releva la tête en direction de la verrière du salon passager qui dominait la passerelle. Léa était là, debout, les bras croisés, observant l’approche. Elle ne croisa pas son regard.
Euh... :worried:

Désolé de te couper tes effets, mais a priori, ce n'est pas le carré de l'équipage (pont 4) qui est en surplomb de la passerelle (pont 3) ? Normalement les passagers sont sur les ponts 1 & 2 (sous l'étage de la passerelle, donc) et le jardin d'agrément donne sur la salle commune en contrebas ? Ou alors j'ai rien compris aux plans ?
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#12
Le carré d'équipage (pont 4) surplombe bien la passerelle (pont 3), mais par conséquent, Léa n'aurait rien à y faire, puisque c'est une zone verrouillée par les bons soins de Zelda il me semble.

La seule chose que Léa doit pouvoir surplomber c'est le salon salle à manger (pont 1) du haut du jardin de détente (pont 2).
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
#13
Theo Calderon Wrote:
MdJ Wrote:Zelda était à son fauteuil. A un moment elle releva la tête en direction de la verrière du salon passager qui dominait la passerelle. Léa était là, debout, les bras croisés, observant l’approche. Elle ne croisa pas son regard.
Euh... :worried:

Désolé de te couper tes effets, mais a priori, ce n'est pas le carré de l'équipage (pont 4) qui est en surplomb de la passerelle (pont 3) ? Normalement les passagers sont sur les ponts 1 & 2 (sous l'étage de la passerelle, donc) et le jardin d'agrément donne sur la salle commune en contrebas ? Ou alors j'ai rien compris aux plans ?

Oui désolé ... Méa culpa

je corrige mon post
Reply
#14
Juste signaler que bruhuk est en train de faire une crise d'angoisse......
Je l'ai fait comprendre RP dans mon dernier post....lol
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#15
Une crise d'angoisse ?
Un petit massage !
:mrgreen:
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
#16
Si vous pensez que j'en fais trop dites le moi les amis
Je veux juste donner du cachet à mon ballon.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)