Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marina de Lothar (Tour Aigue Marine) - 11 Kepler 1505 TUP
#61
MdJ Wrote:[hrp]Mais encore une fois si c'est nécessaire, pas de soucis. Wink[/hrp]

[hrp]C'était surtout pour ne pas encombrer le topic avec des propos qui ne concernent pas les autres personnages. C'est pas vraiment destiné à être secret vis à vis des joueurs (mais des personnages oui ...). Et j'ai peur que ça soit trop court pour ouvrir un post entier.

Si c'est pas trop long (et que Zelda est d'accord) je reporterai dans ce message la totalité de la conversation, sinon j'ouvrirai un topic.[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
#62
Soudain, un homme brun et trapu, de taille moyenne entra. il était en nage, s’épongeait le front, malgré la climatisation qui distillait une agréable température... Son visage est entièrement recouvert d'un fin duvet blond et est plutôt fatigué
Le costume noir qu'il porte, qui à l'origine devait être simple mais de bon goût était auréolé de transpiration.
(en standard) Désolé de mon retard, je viens des mondes extérieurs et mon taxi a pris un peu de retard dans les bouchons entre ici et le spatioport... Je suis Oslar Varigue, matelot et technicien...
Derrière ses airs d'homme-singe, Oslar avait les yeux vifs et avait rapidement fait le tour de la pièce du regard, mais changea de couleur et son visage (assez disgracieux) en rougissant devient dans les couleurs rouge-orangée... Après il se mit à bafouiller, et toute l'assurance de son entrée sembla avoir disparu...
Enc... Encore désolé de mon retard... Et désolé de vous interrompre... J'ai... J'ai été convoqué!
(il tend sa lettre d'invitation à la personne qui a le plus l'air d'être l'organisateur dans la pièce).
Les funérailles auront lieu quand?
(s'il y a des rafraichissements ou simplement de l'eau à proximité, il se sert un gros verre, sent -on ne sait jamais ce que peut être un liquide incolore dans l'empire galactique- Et s'assoit dans un coin en espérant que l'incident va se clore, et que son entrée intempestive va petit à petit retomber dans l'oubli... Mais à lui tout seul il vide une carafe d'eau ou de jus de fruits en un temps record...)
Désolé, je suis totalement déshydraté...
[Pensée]Note : bricoler une combinaison réfrigérée si je reste sur ce monde... Ou étudier comment faire une bulle climatique...[Fin de pensée]
#63
Lorsque Monsieur Varigue arriva enfin dans le couloir qui le menait aux bureaux de Maître Folas, il croisa à quelques distances de la porte un couple en grande discussion sous un "dôme opaque de confidentialité phonique". Visiblement la silhouette d'une femme athlétique et d'un homme grand et mince...

[Image: dome_confidentialite.PNG]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
#64
Jim s’étira sur sa chaise.

Zelda Zonk Wrote:... Mr Highway, vous êtes des nôtres ? Souhaitez-vous réfléchir ?"

"Pensez donc dame Zelda, ça serait ballot d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Et puis je m'en voudrais de ne pas répondre à une demande de Jimmy, fusse t'il mort. D'autant plus que maintenant je sais que je serais en agréable compagnie. Wink"

Jim se leva, saluât Maitre Folas et le remercia de son accueil le sourire au lèvres. Un Etre doté de pouvoir psy aurait pu voir les mots suivants se former dans son esprit oO(Salut vieille branche) mais il se contenta de se diriger vers la sortie en pouffant discrètement de rire.
#65
[hrp]Un petit dieu sorti de la machine : privilège du maître de jeu :$[/hrp]

Alors qu'ils entendaient sortir de la pièce à la suite de madame Zonk et monsieur Irazacky, messieurs Bruhuk et Spoukin et Calderon, virent la porte glisser sur le nouvel arrivant au visage couvert de poils. Monsieur Highway quant à lui n'avait pas encore quitté sa chaise.

Maître Folas s'interrompit : messieurs je vous présente le dernier des ayants droits de monsieur Jones, monsieur Varigue.

A son usage il répéta succinctement ce qu'il avait déjà dit : il exposa les conditions du leg, les circonstances de la découverte de l'épave et répéta que les funérailles été déjà terminées.

[hrp]Je vous laisse faire éventuellement connaissance avec le personnage de notre dernier joueur; j'enchaine demain, vos actions déjà décrites reprennent comme vous les aviez décrites à la fin de cette parenthèse nécessaire pour l'intégrer.[/hrp]

Spoutkin Wrote:[hrp]J'essaie de savoir si légiste passe un coup de fil après notre départ. Un jet de perception peut-être ?[/hrp]
[hrp]L'isolation phonique est très au point dans en environnement NT6 ... disons 4d6 sous perception ? Nous conservons ce tirage pour quand tout le monde sera sorti bien entendu.[/hrp]
#66
[hrp]Quelques petits oublis que j'en profite pour réparer avant de continuer[/hrp]

Zeld Wrote:Elle se tourna vers Maître Folas. "Je vous remercie, Maître, de bien vouloir attribuer à notre société d'exploitation le nom provisoire de "Société d'exploitation du Songe d'Aran", et de lui ouvrir un compte d'attente auprès de la Banque des dépôts de la Confrérie Corsaires de Lothar. Nous réglerons vos honoraires pour ce service."

Le Sylvain, fit tinter ses clochettes. Il en sera fait ainsi. Pour l'heure, disons que mes honoraires seront fixé à un crédit "pro bono publico". Mes démarches auprès de la Confrérie des corsaires afin d’ouvrir un compte séparé seront complétées par le dépôt de vos dossiers de candidature et vos droits d'adhésion que je ponctionnerai sur les sommes mis à disposition pour l'avitaillement initial du Navire.

Il ébouriffa son feuillage.

Néanmoins il sera nécessaire que chacun me signe une demande d'adhésion et fournisse son CV et que vous déterminiez un rôle d'équipage et que vous désignez les fonctions de chacun à bord.

Ses clochettes tintèrent doucement, peut être en signe d'amusement.

Vous aurez tout le temps d'en discuter à bord de la navette, il y a deux heures de trajet. Il y en a au départ de l'astroport militaire de Lothar toutes les 30 minutes en direction d'Oz. Elle est normalement destinée aux permissionnaires, mais je peux vous obtenir les autorisations nécessaires pour que vous puissiez vous présenter à bord et l'emprunter. Je réserve donc vos places pour dans quatre heures et je préviens de votre arrivée les autorités de votre arrivée dans 6 heures TUP.


Avant qu'ils ne quittent tous l’étude, leur communico bipèrent et s’ils n’en avaient pas le petit logimec barman leur apporta sur un plateau des aiguilles de données contenant les documents en question et la fiche descriptive du « Songe d’Aran ».
[hrp]Un grand merci à Stéphane pour la fiche du Navire[/hrp]

Chacun put ensuite vaquer à ses occupation : le rendez-vous était pris et sauf si l’un d’entre eux prenait peur face aux défis qui les attendaient ils se retrouvèrent tous à l’astroport militaire de Lothar quelques heures plus tard.

[hrp]Si vous avez des choses à faire c’est dans vos fils privés qu’il faut ouvrir un nouveau sujet (reprenez s’il vous plait l’intitulé de ce fil afin que je puisse m’y retrouver par la suite temporellement et géographiquement). Si vous voulez faire des choses en commun ou a plusieurs persos (en tout bien tout honneur) ouvrez un nouveau fil en partie visible. Dans ce cas compte tenu des transports vous disposez de trois heures tout au plus si vous ne voulez pas rater la navette.[/hrp]
#67
Zelda Zonk Wrote:Lorsque Monsieur Varigue arriva enfin dans le couloir qui le menait aux bureaux de Maître Folas, il croisa à quelques distances de la porte un couple en grande discussion sous un "dôme opaque de confidentialité phonique". Visiblement la silhouette d'une femme athlétique et d'un homme grand et mince...

Étant en retard et pas spécialement intéressé par les secrets d’alcôve, je suis passé au large de ce dôme : s'ils veulent que personne n'entendent, c'est sans doute qu'ils ont leurs raison, ai-je pensé... Et puis quel intérêt, je ne connais probablement pas ces gens...

Je fus un peu dépité en apprenant que nous n'assisterions pas aux funérailles... Puis ça éveilla mes soupçons... pourquoi s'évertuent-ils à faire disparaitre le corps si rapidement? Et pourquoi stocker le vaisseau dans une aire militaire?

Maître, de mon côté, je signe directement... mais est-il possible d'obtenir un duplicata de l'autopsie avant d'être dans le vaisseau?
#68
Calmement Le Sylvain repris les explications auxquelles n'avait pas assisté monsieur Varigue : les circonstances de la découverte du navire qui expliquait qu'il avait été mis sous scellés pendant la durée de l'enquête dans une enceinte militaire, la dite enquête qui justifiait que les éléments de celle-ci, dont faisait partie l'autopsie, ne soit pas publique.

Il lui redonna l'ensemble des éléments qu'il avait déjà donné à ses compagnons.

[hrp]c'est ici :
viewtopic.php?f=119&t=1779&start=30#p28824

et là :
viewtopic.php?f=119&t=1779&start=40#p28838[/hrp]

Là suite est


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)