Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solène Soëlla
#1
Epstar Jdryk'll Wrote: je suis bien entendu prêt à trouver à votre nièce une famille d’accueil, mais pour cela il faudrait encore que son père soit définitivement déchu de ses droits parentaux et que l’on me confie officiellement sa charge. Ca risque de prendre pas mal de temps, en tout cas tant qu’un jugement définitif n’aura pas été prononcé … Il n’y a aucun membre de votre famille qui soit un peu plus intègre et responsable que ceux là ?
Sourire amer. "Mais il est déchu de ses droits. Dès que nous repasserons à portée de balise, j'enverrai un message. Nous aurons la réponse après Akim, et je vous parie bien qu'il m'a menti quand à la soi-disant récupération d'iceux. De toutes façon, Solène était vraiment trop bien pour ces deux ... " Elle ne lacha pas le qualificatif.
Reply
#2
Il était sur le point de lui tapoter le dos mais se retint juste à temps, ramenant son bras derrière lui. Elle n'aurait pas apprécié.

Vous êtes pour l'instant son tuteur c'est bien ça ?

Après s'être assuré que personne n'était dans le coin pour les écouter, il rajouta :

Quand se produira, ce qui doit se produire, il faudra que je puisse prendre le relais et que l'on fasse toute la paperasse avant ... pensez-vous que nous devions prendre RDV avec un homme de loi, un notaire ?

et ... si j'ai la certitude que rien ne menacera les enfants, nous pouvons sans doute rester à bord du Méphisto et continuer à vous accompagner. Qui sait, nous pourrions peut-être faire adopter quelques enfants sur le chemin ... qu'en pensez-vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Epstar Jdryk'll Wrote:et ... si j'ai la certitude que rien ne menacera les enfants, nous pouvons sans doute rester à bord du Méphisto et continuer à vous accompagner. Qui sait, nous pourrions peut-être faire adopter quelques enfants sur le chemin ... qu'en pensez-vous ?[/i]
"Telle est bien mon intention. Pour ce qui précède ... on verra dans une ou deux semaines."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)