Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et sinon ...
#11
L'idée était bonne mais il y a une faute d'arithmétique à la 2ème page...
Reply
#12
On est en train d'arranger cela.
Reply
#13
Dans l'univers fantastique de Sémi Déhemette, il y a des points de Skrrrezxk complètement fantaisistes du point de vue scientifique mais qui permettent de décrire un endroit spectaculaire et merveilleux appelé Triple-Grâce où on peut vivre des aventures palpitantes.

Dans l'univers fantastique de Hemmedéji, quand on saute d'un mur de 50 kilomètres de haut, on tombe, même sur un habitat orbital, à moins de disposer d'un moyen de propulsion pour compenser la force de gravité artificielle qui tire vers le bas. C'est plus spectaculaire et cinématique comme ça.

J'aimerai que l'énergie dépensée ces temps-ci serve à nous narrer la suite de "L'escale de Sémirande" qui s'annonçait très sympa et non à me convaincre que je suis débile et que je ne comprends rien à rien.

Sujet clos. Moi je suis déjà passé à la suite.

Et parce que je suis ouvert au dialogue et compréhensif, je promets à Sémirande qu'à la fin de l'aventure, elle reviendra sur Arago et fera son saut avec ses jatos, saut qu'elle aura pris soin de préparer en SimEspace avec Djal. Et elle aura intérêt à réussir ses jets de dés pour ne pas "casser du bois"... Cochon qui s'en dédit. Deal ?

PS : Remets ton avatar normal STP
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#14
Axl Brison Wrote:L'idée était bonne mais il y a une faute d'arithmétique à la 2ème page...

Je faisais simplement référence à un épisode de BigBangTheory si certains connaissent. La série étant pleine d'humour c'était une référence humoristique bien sûr :jokercouleur:
Je trouvais ça approprié en toute amitié.
Reply
#15
Je connaissais la série de nom mais je n'ai jamais vu.

D'après la description de la page Wikipedia, ça a l'air marrant -- il va falloir que j'examine les programmes de NRJ 12 de plus près pour essayer de voir un épisode...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)