Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
palladium system
#1
:headbang:
bon j'ai resorti mes vieux bouquin du jeux de rôles mécha robotech.
j'ai quitter le monde robotech pour me focaliser sur la trame macross plus intéressante à mon goût.
je demande de l'aide afin de discuter de ce système de règles lourd à mon avis pour que je puisse masteriser un scénario que je créée en ce moment.
merci pour toute aide qu'on pourrait m'apporter.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#2
Connais pô... :worried:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
Je connais pas non plus, mais je vois un de mes pôtes ce Samedi qui a joué à tout ça me semble-t-il.

C'est quoi les questions ?
Reply
#4
ça me dit rien
Reply
#5
concernant la création du personnages c'est ok.
l'utilisation des sdc et du système to roll with punch fall or impact rwpfi comme j'aime l'appeler que je trouve bourrin comme pas deux mais bon les aléas du jeux comme bien d'autres jeux :doh:
donc ça c'est ok j'ai compris.
par contre il n'est fait aucune mention d'un facteur de difficultés sur les jets de compétences? Confusedweat:
sur wiki est mon ami ils font mention d'un malus au pourcentage des compétences à maximum de 30%.
aucune données sur les malus de distances sur le combat avec armes.
comme je le disais j'ai l'impression qui ils ont sortis la gamme robotech uniquement pour ceux qui possède la gamme rift ou autres du cru de palladium. :devil:
concernant l'utilisation des sdc et des points de vie c'est incompréhensible.
les armes qui sont décrites passent des dégâts en MD ou pv ou en sdc. donc on ne sait pas trop.
l'évolution du personnage avec les xp on ne sait pas si toutes les compétences augmentent ou pas?
ce qui fait un personnages du troisième niveau pour ses compétences d'occ avec pourcentages au dessus de 80%
voila en gros les questions que je me pose.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#6
je connais l'univers, mais le système palladium a dû me faire fuir avant que je m'y intéresse.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
beh c'est pour celà que je demande de l'aide. :bug: :bug: :bug:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#8
vaala Wrote:beh c'est pour celà que je demande de l'aide. :bug: :bug: :bug:
Oui mais... il y a peu de chances que tu en trouves sur notre forum de rôlistes fans de SF et d'Empire Galactique (qui n'utilise pas le Palladium System). A ce que j'ai vu de l'article de Wikipédia, ce fameux système a l'air plutôt velu -- peut-être que notre autre nouveau venu Alariel a connu ça dans sa période simulationniste et peut te donner des tuyaux. Sinon, je crains qu'il ne te faille poser tes questions ailleurs...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#9
Salut, j'ai demandé à mon MDJ Irl qui ne connait pas non plus ce système. Désolé de ne pouvoir t'aider.
Reply
#10
pas grave Big Grin
je vous remercie de votre aide je vais faire en sorte de l'adapter à ma sauce et modifier ce qui ne me plait pas du tout.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)