Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests et résultats
#1
[roll=Scanning télépathique de la zone]Volonté + Télépathie contre 5D[/roll]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
ayé c'est envoyé à TricheLumiere (code sur DiceServer : 2sn5glw8b7 )
Reply
#3
Axl ressent une présence. C'est extrêmement ténu et totalement impossible à localiser précisément. Ca semble venir de partout et de nulle part à la fois. Axl ressent une impression de froid, de stérilité dans cette présence très lointaine.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#4
Sujet: ... du nexus

Axl Brison Wrote:Pour tout vous dire Sir, je n'ai pas osé le niveau télépathique jusqu'à maintenant. Je tente une approche immédiatement
À la suite de quoi je prenais ma concentration pour sonder les environs en y amenant ma pensée amicale et cherchant à faire un lien avec celle qui serait dans les environs.

[roll=Contact]Volonté + Télépathie contre 5D[/roll]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#5
En effet je n'avais pas vu
Mais.... échec
Reply
#6
Axl Brison Wrote:En effet je n'avais pas vu
Mais.... échec
Pire : fumble...
J'ai mis au point une petite règle additionnelle :
- Si le test réussit et qu'un triple quelconque apparait sur les dés, c'est une réussite magistrale, une Prouesse.
- Si le test rate et qu'un triple-6 apparaît sur les dés, c'est un échec critique, une Maladresse.

Or, tu viens de nous faire un triple-6 :devil:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#7
Magnifique ! j'aime bien le piquant
là c'est violent :oops:
Reply
#8
Lorsque tu émerges de l'inconscience, des impressions que tu as perçues avant de tomber dans les pommes te reviennent :

Primo, l'intelligence règnant dans l'artefact est artificielle, et n'a pas plus de conscience de soi que les robots positroniques utilisés dans l'Empire.

Secundo, tu sens que ce mot Vangk que vous avez perçu est celui de la civilisation qui a créé le réseau de transduction astrale qui couvrait la Voie Lactée avant que l'Empire ne s'étende, et ce sont ces Êtres qui ont placé cet artefact sur cette lune que vous venez de quitter, au départ pour contrôler le chenal emprunté par le Cortez, et à présent que le réseau n'existe plus, comme relique.

Tertio, tu n'as ressenti aucune intention ou motivation particulière dans l'intelligence synthétique de l'artefact. Ce qui est arrivé au Cortez d'Algol serait donc purement accidentel.

Finalement, cette dernière ligne lumineuse dans l'animation TriD, celle qui partait du système où vous êtes et qui pointait vers le haut de la pyramide : tu as le sentiment que si c'était une autre porte astrale, elle ne menait pas forcément vers une autre galaxie au zénith de la Voie Lactée.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#9
Ce coup ci je l'ai pas loupé Smile
Je vais inclure au RP après m'ètre remis(e) de ma vrille de cerveau
Reply
#10
Axl Brison Wrote:ça y est ça marche mais les D sont d'occase avec 3 critique... :o ... en psychologie

Dans mon petit système perso, les maladresses (échecs critiques), c'est quand le jet est raté ET qu'un triplet de 6 apparait sur les dés. Ce n'est le cas que pour un seul de tes jets Wink
  • Jarid Moray esquiva avec une habileté diabolique toutes les tentatives de discussion approfondie d'Axl, qui n'apprit rien de plus à son sujet.
  • Elle put apprendre de Fazil Lemuel que le Grand Univers était en fait bien petit. S'il s'était arrêté devant la plaque commémorative à l'entrée du sas d'accueil des passagers, c'était parce que l'un des noms ne lui était pas inconnu : cinquante ans plus tôt, il avait participé à un chantier de terraformation dirigé par Constantine Thelma Norjansk, dont certains membres d'équipage du Lilith (Sémirande, Khrys et Gurvan) avaient fait la connaissance à la fin de sa vie.
  • Sven Ari Corso était une sorte de nerd scientifique, un peu à la façon de Djal Gorda, mais avec une composante asociale que n'avait pas l'infonaute. L'ingénieur avait fait preuve du minimum syndical d'amabilité lorsqu'Axl avait essayé de discuter avec lui. Impossible dans ces conditions de dresser un profil psychologique.
  • Quant à Norj Pal'Kis, ceux de son espèce étaient réputés pour leur perspicacité exceptionnelle et leur faculté à raisonner de manière non-linéaire, selon des schémas non-aristotéliciens, ce qui leur procurait des dons naturels pour la recherche scientifique, mais aussi pour les subterfuges et les faux-fuyants. Axl en eut la démonstration en essayant d'en apprendre plus à son sujet et en se retrouvant elle-même en train de se raconter.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)