Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renseignements Généraux
#1
Khaadaric Orkalys, qu'est-ce que j'arrive à savoir sur ce militaire sylvestre?

Et aussi sur les deux Panzanopédes?

Et-ce que les portraits de nos agresseurs correspondent aux avis de recherches des meneurs de la révolte de triple-grâce?


Je descend dans les plus basses strates de la belle société minière qui nous accueille, une fois en bas, je me renseigne sur d'éventuels contrats qui traineraient sur la Norjansk et son équipage.
#2
I.A.Daykhard Wrote:Khaadaric Orkalys, qu'est-ce que j'arrive à savoir sur ce militaire sylvestre ?
Il est étranger (tu n'arrives pas à savoir d'où il vient) ; en stage d'application pour obtenir une sardine. Ses chefs en seraient plutôt contents.

I.A.Daykhard Wrote:Et aussi sur les deux Panzanopédes?
Rien.

I.A.Daykhard Wrote:Et-ce que les portraits de nos agresseurs correspondent aux avis de recherches des meneurs de la révolte de triple-grâce?
Ils avaient des "morpheurs". Leur visage et même leur allure générale ont pu être affectés. Une telle investigation est hors de ta portée dans un laps de temps aussi court.

I.A.Daykhard Wrote:Je descend dans les plus basses strates de la belle société minière qui nous accueille, une fois en bas, je me renseigne sur d'éventuels contrats qui traineraient sur la Norjansk et son équipage.
Bon, plusieurs choses :
1) Pour trouver les plus basses strates, tu galères un max.
2) Tu finis par trouver des petits trafiquants faméliques dirigés par un ancien truand (qui s'est manifestement mis au vert sur Nan-Chay. Pourquoi ? Mystère ...).
3) Après plusieurs heures de discussion, le détective est bien certain qu'il n'y a aucun contrat en cours ici sur Madame, ses proches, les enfants ou l'équipage du Méphisto.
#3
Putain, une colonie minière clean? c'est ça que ça veut dire?!?

Merde, je me fais vieux, c'est que ce dit le Détective...
#4
Ce n'est pas une colonie où l'on vient ramasser un max de fric et d'où l'on repart dès que possible, mais un monde en tant que tel où l'on s'installe avec sa famille.

C'est une communauté religieuse avec un sens moral assez élevé, à ce que tu as pu constater.

Donc, tu vieillis peut-être (il n'y a qu'à moi que cela n'arrive pas) mais pour le coup, tu ne penses pas te tromper.
#5
Aprés s'être assuré que le soldat roupille... Daykhard scanne sa chambre et notamment ses effets personnels, il cherche tous ce qui pourrait avoir de l'intérêt: armes dissimulées, drogues, objets étranges...

Il fait ça après avoir désactivé la vidéo surveillance en passant par son Plot et en utilisant ses droits de responsable de la sécurité du Mephisto.

Si Khaadaric se réveille, il prétexte chercher un stylo pour lui laisser un message et lui enjoint de se rendormir.
#6
Rien à part un fusil Gauss et des munitions. Autrement, matériel standard (ceinture de vol et tutti quanti)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)