Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... d'étoiles lointaines
"BINGO" s’écria Eron lorsqu'il découvrit le petit paquet de feuille. Alors qu'il commençait à feuilleter le journal il se rappela qu'il n’était pas venu seul.

"Ça y est j'ai trouvé. il était dans le bureau du capitaine."

Désactivant ses semelles il s'élança de nouveau dans la coursive, muni de son précieux paquet, en direction de la passerelle pour voir si les recherches de Virik avait donné quelque chose.
Eron Azad Wrote:Désactivant ses semelles il s'élança de nouveau dans la coursive...
[hrp]Devinez qui va se payer le mur d'en face Big Grin[/hrp]
Virik entendit le cri de joie de Monsieur Eron. Il se retourna pour voir celui-ci sortir tel un météore du bureau du commandant tenant serré contre son cœur une mince liasse de feuilles de plastitane luisantes. Humm. Il affermit sa prise sur la carcasse du siège et tendit l’autre bras pour attraper au passage monsieur Eron et lui éviter de devoir rebondir quelque part.

Il bascula autour de sa prise, l’exosquelette intégré à son armure compensa l’inertie de monsieur Eron, lui permettant de freiner en douceur. Autour de sa prise sur la barre du fauteuil le métal avait été mis à nu, mais ne s’était pas brisé. Bien.

Une fois rétabli, monsieur Eron verrouillé au sol il dit :

Superbe monsieur Eron … néanmoins pouvons nous filmer les documents afin de les transmettre à bord pour décryptage et une fois ceci fait, pouvons nous les remettre dans leur coffre et filmer de nouveau votre découverte ? Il inclina une oreille vers la caméra : Cela me semble nécessaire pour un montage ultérieur.
Après son petit pas de danse avec son ami félidé, Eron disposa les tablettes sur un large pupitre afin de lui permettre de les filmer.
Virik Kiikti Wrote:Superbe monsieur Eron … néanmoins pouvons nous filmer les documents afin de les transmettre à bord pour décryptage et une fois ceci fait, pouvons nous les remettre dans leur coffre et filmer de nouveau votre découverte ?
"Pourquoi pas, mais il faudra voir avec monsieur Edelman pour rajouter une clause concernant mon droit à l'image :cash:"
Eron Azad Wrote:"Pourquoi pas, mais il faudra voir avec monsieur Edelman pour rajouter une clause concernant mon droit à l'image :cash:"
[Calme]
"Voilà. Et c'est aussi pour cela que je prends quelques distances."
Eron Azad Wrote:"Pourquoi pas, mais il faudra voir avec monsieur Edelman pour rajouter une clause concernant mon droit à l'image :cash:"

Virik inclina une oreille : je suis certain que vous finirez par avoir ce que vous méritez. Chacun aura ce qu’il mérite en fin de compte. Nous y allons ?

Une fois les images retransmises au Lilith, ils se déplacèrent avec prudence jusqu’au bureau, remirent les documents en place, avant de se repositionner comme si c’était pour la première fois que monsieur Eron pénétrait dans le petit local.

Action … Virik inclina une oreille, la moustache amusée par le terme antique.

Il filma par-dessus l’épaule de ce dernier afin de simuler une découverte crédible.

… Il attendit que monsieur Eron se retourne les papiers à la main avant d’annoncer : C’est bon c’est dans la boite.

Restait à attendre la traduction, histoire de ne pouvoir quitter définitivement le bord, sans avoir à y revenir.
La suite sera là.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)