Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ils nous ont quitté...
#11
Harold Ramis...

... Le docteur Egon Spengler dans SOS Fantômes 1 et 2, qui nous avait appris que croiser les effluves, c'était mal...

... Le réalisateur de quelques sympathiques comédies comme "Un jour sans fin", "Ma femme, mes clones et moi", et ma préférée, "Endiablé" (la présence d'Elizabeth Hurley en Diable ultra-sexy n'y étant pas étrangère... Wink )

Sadness... Sad
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#12
Oui j'ai appris ça hier ...

RIP Egon.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#13
H.R. Giger, le concepteur de la créature d'Alien...

... Un type un peu torturé dans la vie, d'où ses créations cauchemardesques
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#14
SNIF
Aliens et prometheus sont orphelins.
:bug: :bug: :bug: :worried:
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#15
Gurv Hemmedeji Wrote:"L'usage des armes" m'est tombé des mains et je n'ai jamais eu le courage de ré-essayer
Dans "l'Usage des Armes", il y a deux arcs narratifs, mais l'un d'entre eux est à rebours.
Le lire en tenant compte de la numérotation spécifique des deux arcs donnent un percutant tout à fait différent à ce livre.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply
#16
... Leonard Nimoy, l'inoubliable Monsieur Spock de Star Trek TOS et des six premiers films de la franchise ainsi que le reboot de 2009 et Into Darkness, a rejoint les étoiles :'(
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#17
Il avait eu longue vie et prospérité. Au revoir monsieur Spock.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)