Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le petit fichier
#1
Akim avec arrêt chasse au Lupoïde. On déposera trois enfants, que le Prêtre a trouvé à faire adopter..
Tréfolia. Escale technique.
Vonda. Chasse.

Ce sera tout pour commencer.
#2
Je vais envoyer un mail à mon contact sur Trefolia, afin qu'il recueille des informations sur des "émigrants" venant de Triple-Grace. Et qu'il m'avertisse par mel des qu'il a quelques chose. Je prends en charge la communication (c'est plus poli pour un tel service).
Ca doit etre assez rare d'avoir des visiteurs de Triple-Grace, vu que c'est un système renfermé sur lui-même.

Tout cela dans le but de repérer des agresseurs potentiel, mais cela je ne le signale pas à mon contact. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#3
Je demande aussi aux deux panzanopedes de surveiller les communication de madame Makzarino... elle a beau etre l'intendante de Madame, elle pourrait avoir quelques interets envers de futur héritiers...
Je les convaincs que c'est pour la sécurité de Madame Norjansk, puisqu'il peut y avoir des espions partouts. :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#4
khrys Wrote:Je vais envoyer un mail à mon contact sur Trefolia, afin qu'il recueille des informations sur des "émigrants" venant de Triple-Grace. Et qu'il m'avertisse par mel des qu'il a quelques chose. Je prends en charge la communication (c'est plus poli pour un tel service) ...
Oui, mais la Toile depuis Nan-Chay Sad

khrys Wrote:Ca doit etre assez rare d'avoir des visiteurs de Triple-Grace, vu que c'est un système renfermé sur lui-même.
Détrompes-toi. Des Trégratiens : tu es dans le vrai. Mais il y a une foultitude de vaisseaux faisant la ligne Dante-Aloïsis Tréfolia / Macbett qui font escale sur TG pour faire de l'A.M. et un peu de tourisme.

khrys Wrote:Tout cela dans le but de repérer des agresseurs potentiel, mais cela je ne le signale pas à mon contact. Wink
Tu as mille fois raison. Il ne faut être co ... rnichon.
#5
je cherche seulement les Trégatiens qui vont rester sur Trafolia quelques jours et qui arriveraient juste avant ou pendant notre séjour... j'anticipe, c'est tout Wink

Pour le cout du message, c'est une seconde si je me contente d'une note texte explicative... bon, ok, ca fait combien d'A-L entre Nan-Chay et Trefolia?:?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#6
khrys Wrote:Pour le cout du message, c'est une seconde si je me contente d'une note texte explicative... bon, ok, ca fait combien d'A-L entre Nan-Chay et Trefolia?:?
Excuse-moi, je me suis mal exprimée. La toile est hors de portée ici. Rien. Pas d'abonné au numéro. Bruit blanc. Les hyperondes meurent de soif en chemin. Trop loin.
#7
héhé, moi y en a tout compris Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)