Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows 8
#1
AU RAPPORT :

Installation de la version entreprise 64 bits faite dans une machine virtuelle sous VirtualBox sur mon PC professionnel

Première impression : Je ne suis pas couvreur, j'aime pas les tuiles...

Comme d'habitude, petite galère pour commencer : le setup ne demande pas la clef d'activation, semble en générer une tout seul (invalide bien sûr) et ensuite, indique que l'activation est impossible sous je ne sais quel prétexte débile de DNS invalide, sans donner la possibilité de changer ladite clef. Impossible de retrouver la procédure par soit-même, Gougueule est vôtre ami : taper RUN sur le menu d'accueil (avec les tuiles moches) ce qui lance la boite "Exécuter" dans le bureau (facile...) puis taper SLUI 3 pour lancer le programme Software License User Interface qui permet d'entrer la clef (évidemment, où avais-je encore la tête ?). On a échappé au hack du Registre, mais il doit y avoir plus facile pour l'utilisateur lambda. :fubar:

Pas près de quitter mon bon vieux W7 qui marche pile poil :^)

Je continue mes investigations...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
Mais je le savais déjà...

J'ai mon PC de salon qui marche sous W8 64. Avec un SSD : ça marche du feu de dieu (surtout les dessins animés débiles).

On attend néanmoins la suite du rapport.
Reply
#3
Sémirande Wrote:Mais je le savais déjà...

J'ai mon PC de salon qui marche sous W8 64. Avec un SSD : ça marche du feu de dieu (surtout les dessins animés débiles).

On attend néanmoins la suite du rapport.

Le SSD, je confirme, ça boost réellement tes applications 8)
Pour W8, je vais attendre ... c'est surtout fait pour les machines tactiles. Enfin, je suis peut-être déjà plus à jour Big Grin

ps: ma femme a craqué pour un iPad3... j'aurais préféré un OS Android, mais bon, la définition de l'écran est époustouflante.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQfCnwwAQyOWWoVzAaYzJx...IsfvbabD-g]
Reply
#5
Moi je suis sur mac depuis toujours j'attrape des boutons sur PC c'est à dire chaque fois que je bosse
L'allergie est moins virulente depuis que W7 tourne en émulation j'arrive un peu mieux à respirer mais mon mac est malheureux.
Reply
#6
pour ma part, je serais bien passé sous Linux lors de mon dernier achat. Mais les jeux intéressants sont sous windaube... donc, je n'ai pas pu y échapper encore cette fois...

D'ailleurs, à part WinDaube, MacIntox et Linux, y'a pas trop le choix... :bug:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)