Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'y arrive pas...
#1
Hello,

Désolé, mais décidément je n'arrive pas à tenir le rythme...

J'aimerais pourtant bien continuer à vous accompagner, mais je crois que je vais devenir un vrai boulet pour l'aventure.
Du coup, je me demande si ce ne serait pas mieux de transformer Cuperno en PNJ (ou de profiter de l'occasion pour l'abandonner sur Epsilon, dès fois que ça trotterait dans l'esprit de certains...).

A la rigueur je peux faire un post d'ambiance de temps en temps, mais me mêler directement à la trame de l'histoire ça devient intenable.

Je sais qu'on est pas très nombreux et que ce n'est pas cool de sauter du Lilith en plein triche-lumière, mais ce sera beaucoup mieux pour la fluidité de l'histoire.

Donc si ce cher Hémédeji en est d'accord, il peut utiliser Cuperno comme bon lui semble (et même Gédéon), histoire d'égayer un peu vos long vols TL ou de vous amener, bien malgré lui, dans une quelconque histoire tordue...

Et pourtant, je trouve toujours ce forum excellent, mais il faut un minimum de disponibilité que je n'ai plus actuellement.

Jean-Baptiste
Reply
#2
bah, ça arrive... y'a des hauts et des bas.

y'a qu'à voir la qualité de mes posts en ce moment Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Salut,

C'est triste que tu ne puisses pas continuer, mais à titre personnel j'apprécie ta franchise. C'est effectivement mieux de le dire maintenant que de nous laisser attendre, et attendre encore.

C'est dommage que tu ne puisses disposer du temps et de la liberté (d'esprit, de temps) pour continuer à jouer avec nous. D'autant plus dommage que tu as un bon coup de plume, des envies ... Et que les petits troubles du forum sont maintenant derrière nous.

Mais si tu ne peux pas, tu ne peux pas ... dommage. :doh:

Fabrice
Reply
#4
Salut JB,

S'il n'y a vraiment rien que je puisse faire en tant que MJ pour te (re-)motiver (si je dois changer ma manière de faire en général ou à ton égard, il faut être franc et me le dire), sache que tu vas nous manquer.

Le cas échéant, comme on dit à tout astro-stoppeur :
Salut, et merci bien pour le poisson Wink

PS : Je vais garder ton perso à bord en PNJ pour une partie de l'aventure. J'aviserai ensuite. Au pire, peut-il disparaître / être sacrifié ou bien penses-tu éventuellement pouvoir revenir plus tard pour jouer de manière régulière ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#5
Pas grand chose à faire malheureusement, le MJ est très bien, il n'y ait pour rien !

Je vais donc redevenir simple lecteur, et j'abandonne tous mes droits sur Cuperno à Hemmedéji.
Ce n'est pas de gaité de coeur, mais il faut se rendre à l'évidence, ça commençait à faire plus de mal que de bien.

Bonne route à tous et longue vie au Lilith !

Bien entendu, je me permettrai à l'occasion un petit commentaire HJ pour vous soutenir dans la longue épopée qui vous attend !
Et sait-on jamais...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)