Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant God... euh ! Monsieur Banks...
#41
Virik Kiikti Wrote:Il envoya un message à Khrys et Cuperno, espérant qu'ils étaient toujours en train de faire leurs achats, leur demandant d'ajouter à la commande une dizaine de timbres de sécurités pour neutraliser les prothèses armes.

On doit bien trouver cela à la boutique d'armes... si cela ne coute pas une fortune.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#42
[hrp]
Banks Wrote:// des droîds je pense ?
Des logimecs ainsi qu'il est expliqué dans le Lexique et le Passeport pour EG rédigé à l'intention des béotiens de l'univers...
Khrys Wrote:On doit bien trouver cela à la boutique d'armes... si cela ne coute pas une fortune.
En effet...[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#43
Quelques heures après, Banks prit place dans le cockpit et activa les fonctions de la machine de combat en mode simulation.
Des indicateurs holos firent leurs apparitions bombardant le pilote d'une pléthore d'informations.
Ces dernières se reflétèrent sur le visage de Banks inexpressif qui les étudia quelques instants.

Banks :"t'en penses quoi ?"
Gainner : "risque de couplage négatif sur le système annexe d'alimentation…"
Banks :"et j'ajouterai une répartition inégale du poids sur le flanc droit, mais ça les simulateurs du Formec ne peuvent pas l'extrapoler"
Gainner : "Yep… qui plus est ils ont du super matos, mais j'ai noté deux trois améliorations possibles, notamment au niveau des gyro stabilisateurs".

Banks appela le Xeno-Chat.

Banks :"M. Kiikti (ou M. Viirik ?), j'ai terminé les principales connexions par contre il serait fortement recommandé de faire un ou deux tests non virtuel pour plus de sécurité,
D'autre part, je vous transmets un listing de recommandations qui ne devraient rien vous coûter et permettrait une optimisation des capacités de Daisy (c'est le petit nom que je lui ai donné)".
Venez visiter mon blog : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.900-jours-de-figurines.com">http://www.900-jours-de-figurines.com</a><!-- m -->
#44
La réponse automatique parvint à Banks : sauf urgence je suis actuellement en cycle de sommeil. Vous allez être mis en liaison avec l'officier de permanence monsieur Eron. Veuillez ne pas quitter vous allez être mis en relation.

Bipboubip ... Bipboubip ...

// à Eron Wink
#45
Après avoir travaillé d'arrache pieds toute la journée sous les ordres de Djal afin de préparer le bolide pour la course, Eron était retourné sur le Lilith afin de prendre un peu de repos.

Les autorités portuaires n'ayant toujours pas daignées apporter une passerelle pour les passagers, Eron dû une nouvelle fois passer par la soute. Étonnement celle-ci était aussi pleine qu'à son arrivée sur la planète. D'un côté il trouva des caisses de matériels de sécurité, en provenance de l'armurerie Lepape, qui venait d'être fraîchement commandés par Cuperno et de l'autre une commande dont l'origine n'était pas bien claire, mais ser Kiikti s'étant chargé de la réceptionner, il ne devait pas y avoir de problème.

Alors qu’il se dirigeait vers l’ascenseur pour rejoindre ses quartiers son communicateur retenti.

Azad ?
#46
Banks :"bonsoir M. Azad, ici Banks votre conseillé en armement lourd pour Formec... je vous ai fait suivre un listing concernant des améliorations concernant Daisy..."
"Pendant que je vous parle vous pouvez me dire si une cession d'essai est prévu pour votre Formec d'une part, et me donner le nombre de personne qui participeront à la formation d'autre part...
... et je pense que vous devez avoir l'info mais je suis à bord du vaisseau... enfin plus précisément dans le cockpit de votre véhicule de combat...
Il roupille souvent comme ça votre chat-de-la-sécurité ?".
Venez visiter mon blog : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.900-jours-de-figurines.com">http://www.900-jours-de-figurines.com</a><!-- m -->
#47
Banks Wrote:... et je pense que vous devez avoir l'info mais je suis à bord du vaisseau...
"Ca tombe bien je viens d'arriver a bord, je vous propose de nous retrouver dans 10mn sur le pont V, nous en discuterons autour d'un café".

Arrivé à sa cabine, il ôta son Abestos et déposa son arme dans un coffre sécurisé et commença à rédiger une note à l'attention des membres de l'équipage.

M. Banks nous propose une séance d'initiation sur le formec modifié par ses soins. Qui souhaite y participer? M. d'Eol pourriez vous nous trouver un terrain d'entrainement sur cette planète. Ça ne devrait pas être très difficile vu l'endroit. Je propose de le planifier après la grande course.

Eron consulta ensuite la liste de ceux qui était présent à bord et se dirigea vers la cafet pour se préparer un café en attendant Banks.

//Je suis un peu perdu dans la timeline, mais ici on est toujours le jour 1, il doit donc y avoir Viriik et Cuperno à bord
#48
[hrp]
Eron Azad Wrote://Je suis un peu perdu dans la timeline, mais ici on est toujours le jour 1, il doit donc y avoir Viriik et Cuperno à bord
Tu n'es pas perdu du tout puisque c'est ça, ce fil se passe le jour de l'arrivée du Lilith sur Epsilon Agrippines.

Sauf erreur : Virik est à bord après avoir ramené Banks, Cuperno et Khrys sont partis acheter des pétards chez Lepape, Sémirande est au circuit, Djal va la rejoindre. Mon perso (Gurvan) n'arrivera que dans deux jours...[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#49
[hrp]A priori c'est au commandant de décider quand la formation sur l'armement du formec a lieu.

Et à ce moment de l'histoire, Tonton Gurvan n'est pas revenu, donc c'est au Présicommandant Edelman de décider...[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#50
Eron Azad Wrote:M. Banks nous propose une séance d'initiation sur le formec modifié par ses soins. Qui souhaite y participer? M. d'Eol pourriez vous nous trouver un terrain d'entrainement sur cette planète. Ça ne devrait pas être très difficile vu l'endroit. Je propose de le planifier après la grande course.

Eron consulta ensuite la liste de ceux qui était présent à bord et se dirigea vers la cafet pour se préparer un café en attendant Banks.

Khrys reçu le message et repondit:
Ce formec doit être utilisable par tous ceux ont un plot au minimum... du moins, on peut y inscrire les navyborg d'office. Quel est le coût de la formation? Est-ce une information, une prise en main ou bien une réelle prise de compétence?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)