Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En attendant God... euh ! Monsieur Banks...
#11
Ah tiens, tu te décides à réapparaître sur les écrans Sémi? Et tu te reconverti dans le commerce? Wink
Bien, je t'envoie un conteneur-bulle qui va venir chercher ta cargaison... tu n'auras qu'à lui indiquer la destination... Je suis assez occupé.

Mais qu'est-ce que tu achètes sans m'en entretenir? J'espère que tout cela est légal? hmm... quoique si Gurvan l'a validé, je pourrais faire confiance. Il n'est pas homme à se créer des problèmes. Cependant avec tout ça, tu attises ma curiosité.

Viriik est avec moi, nous nous dirigeons vers des boutiques faire les emplettes pour compléter notre dotation... enfin, tu sais quoi.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#12
// Virik est il mis au courant d'une manière ou d'une autre de ce qui se passe ?
#13
Khrys 'Benny Hill' Edelman Wrote:Ah tiens, tu te décides à réapparaître sur les écrans Sémi? Et tu te reconverti dans le commerce? Wink
"Je vous prie de garder vos plaisanteries pour ceux qu'elles amusent."

Le gros flemmard Wrote:Bien, je t'envoie un conteneur-bulle qui va venir chercher ta cargaison... tu n'auras qu'à lui indiquer la destination... Je suis assez occupé.
"Si vous ne venez pas en personne ; la destination du matériel sera : retour à l'usine."

Le roi de la gaffe Wrote:Mais qu'est-ce que tu achètes sans m'en entretenir? J'espère que tout cela est légal? hmm... quoique si Gurvan l'a validé, je pourrais faire confiance. Il n'est pas homme à se créer des problèmes. Cependant avec tout ça, tu attises ma curiosité.
"Ah parce que je n'en suis pas digne, de confiance moi ? Eh bien vous savez quoi, il va falloir vous trouver un autre pilote pour rentrer, parce que moi j'embarque comme passagère jusqu'à Vonda. Pour surveiller vos conneries et veiller sur le patrimoine de ma famille ; ni plus, ni moins."

...et discret en plus Wrote:Viriik est avec moi, nous nous dirigeons vers des boutiques faire les emplettes pour compléter notre dotation... enfin, tu sais quoi.
"Non je ne sais pas quoi et je m'en serais foutue si vous n'étiez en train de commettre ce pour quoi vous me faites des procès d'intention. Je vérifierai tout jusqu'à la dernière thermosoudure : pas envie de me retrouver en stage à Cerbère pour vos magouilles.
Maintenant, Edelmann : au pied !"


//Aux susceptibles :
//AU NOM DU CIEL : C'est du "rôle play"...
#14
Virik Kiikti Wrote:// Virik est il mis au courant d'une manière ou d'une autre de ce qui se passe ?
//Oui, la discution est ouverte, et audible à proximité de Trône. J'imagine que vous êtes descendus de votre hélimob pour vous approcher de la boutique.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#15
Sémirande Wrote:"Non je ne sais pas quoi et je m'en serais foutue si vous n'étiez en train de commettre ce pour quoi vous me faites des procès d'intention. Je vérifierai tout jusqu'à la dernière thermosoudure : pas envie de me retrouver en stage à Cerbère pour vos magouilles.
Maintenant, Edelmann : au pied !"

Khrys ria à la dernière injonction.
Ce n'est pas la peine de m'aboyer dessus, on se déplacera. Est-ce si urgent que l'on doive différer notre emplette? J'imagine que oui,vu sur le ton excessif avec lequel tu me parles.
Et dernier indice: nous ne magouillons pas. Notre transaction se fait à la régulière. J'ai un statut à entretenir, et une réputation à me refaire. Wink

Tu es loin? Files-moi tes coordonnées, on est équipé de véhicule.


//j'imagine que ce fil de discution met en pause l'autre fil de discution.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#16
Khrys Wrote:Tu es loin? Files-moi tes coordonnées, on est équipé de véhicule.[/color][/i]
Mais tu les as ;(

Khrys Wrote://j'imagine que ce fil de discution met en pause l'autre fil de discution.
//Disons que monsieur Banks attendant depuis deux mois, on peut peut-être faire un effort pour l'intégrer rapidement.
#17
[Patience perdue]
Sémirande en ayant plus que marre d'attendre après ces messieurs en compagnie d'un type qui faisait des efforts louables pour passer pour un rustre, elle dit d'une voix affable.
"Ces messieurs ont l'air d'avoir du mal à trouver. Je vous suggère d'aller les attendre au robistroquet situé un niveau au-dessus. Je ne me propose pas de vous accompagner, mes boissons favorites ne passeraient pas par la présente projection. A bientôt donc."
L'image de Sémirande s'effaça. Le Gabeloumek sembla - c'était curieux - hésiter une seconde, puis partit en marche arrière, direction l'hôtel Bellizio, où il laisserait les acquisitions de Sémi en consigne, puis rentrerait sagement à son dock, en attente d'une prochaine affectation.

Edit : vilaine répétition
#18
Sémirande Wrote:"Monsieur Skriblllz, tout va bien à bord ? Merci. Pouvez-vous prier monsieur Gorda de me contacter en neutrinique ? Merci. Au revoir."

Djal se connecta en neutrinique dès réception du message.

"Whouaip ! Sémi... Tu as besoin de moi... Tu sais que je ne peux rien te refuser..."

// La suite : Arrow.
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
#19
[Rappel]

Banks a livré à Sémirande ses achats personnels (des sabres à lame monofil). Elle a réceptionné le canon laser triple destiné à son hélimob, et aux dernières nouvelles, celui-ci repart par le premier cargo pour Vonda.

Il reste une livraison à faire (du matériel lourd acquis par l'ex-commandant Antillès) et pour celà, Monsieur Banks attend que Khrys et/ou Cuperno et/ou Virik veuillent bien se rendre au secteur des entrepôts où le collaborateur d'Héphaïsto's les attend, non loin d'un glisseur de transport qu'il a loué pour l'occasion.

A vous, messieurs.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#20
// Je m'occupe de l'accueillir, de monter à bord les marchandises. Du coup je laisse monsieur Cuperno et le présicommandant Khrys faire leurs emplêtes : rédaction ce soir.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)