Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversation avec Cyrelle Berkol
#1
Désolée, mais je te dirai cela de vif "tchat" sur Gmail.
Reply
#2
Sémirande Wrote:[Directe]
" Vous avez peut-être deviné que je suis un cyborg intégral. J'ai une force physique d'une femme normale, celle que j'étais avant ma transformation. J'ai été pilote de chasse, et pourrais facilement le redevenir (cela dit je n'y tiens pas plus que cela). Mais j'ai une petite caractéristique physique qui pourrait vous intéresser : mes jambes, mes pieds, que vous voyez tout à fait normaux, je puis les transformer en... enfin, je puis être une Quaddie si je le désire.
Cela peut aider pour les pédales, non ?
Mais attention : silence absolu : c'est un secret personnel que vous êtes la seule personne à bord, la SEULE à partager avec moi.
Qu'en dites-vous ?"
La mécanicienne brancha le cable de Sémirande sur son datapad : elle n'était visiblement pas équipée d'un plot vertébral. Elle lut le message qui s'afficha sur l'écran TriD, ne manifestant sa surprise que par un bref haussement de sourcil. Elle réfléchit un instant, eut un hochement de tête tout en observant Sémirande de la tête aux pieds, puis composa sa réponse à une vitesse étourdissante sur le clavier immatériel de sa tablette.

[Non, je ne m'étais pas rendue compte que vous étiez cyborg intégral. Incroyable. Votre enveloppe synthétique est de très grande qualité. Je ne voudrais pas être indiscrète, mais j'aimerai savoir qui vous l'a fabriquée. Quant à vos membres inférieurs adaptables, je vais en tenir compte... Et ça peut en effet améliorer votre pilotage. Vous pouvez compter sur ma discrétion, Sémirande.]

Elle accompagna cette dernière phrase d'un clin d'oeil complice.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
[Sourire]
Sémirande lui transféra les données dont elle aurait besoin.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)