Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
#51
Sémirande Wrote:"Tu peux le prendre un moment seul ? J'ai un truc à faire."

Pas de problème.

Eron se retrouva donc seul sur la passerelle. Il projeta son esprit aussi loin qu'il le pu dans le Triche-Lumière, pour constater qu'il y était tout aussi seul. Profitant pleinement de ce sentiment, il fut hélas interrompu par l'arrivée de quelqu'un.

Virik Kiikti Wrote:Virik Kiikti. Je prends mon poste…

Bonjour monsieur Kiikti, bienvenue sur la passerelle.
#52
Eron Azad Wrote:Bonjour monsieur Kiikti, bienvenue sur la passerelle.

Soucieux de ne pas déranger le pilote dans sa tâche o combien vitale, Virik tourna une oreille dans sa direction dans une brève oscillation montrant qu’il l’avait bien entendu. Ils auraient tout le temps de faire connaissance lors de la pause de celui-ci, si il le désirait.

// Pauvre Eron à qui personne ne veut parler. Ca va finir en running gag. Big Grin

Il se replongea dans le listing des commandes
Quote:[champ de force de classe II] [Protocole d’isolation bactériologique] [Sections différenciées] [Emplacements des points clef en section passager] Des champs de force de classe II peuvent être mis en place dans chacune des demi-sphères d’hébergement [en savoir plus ?] . Ces champs de force isolent totalement ces habitats, il convient néanmoins de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de recyclages internes [en savoir plus ?] . Options possible : [neutralisation des bulles d’évacuation] [stérilisation par flux de plasma] [autres options]
… Le curseur clignotait en attendant qu’il continue sa lecture ou qu’il fasse un choix. Il continua son intéressante lecture.
#53
Virik croisa effectivement Cuperno, qui lui sourit timidement, sans qu'il puisse déterminer avec certitude si c'était à cause de la fatigue ou à cause de la gène qu'il lui avait occasionné.

"- Encore désolé pour le dérangement. On a juste le compte d'igloo pour nos passagers, et je me vois mal en loger un ailleurs. Ca serait forcément un manque de respect pour les uns ou pour les autres. Et comme vous m'aviez laissé entendre que vous étiez prêt à déménager..."

Conscient que son verbiage poussif était inutile, il se contenta de le saluer de la main :

"- Et toutes mes félicitations pour votre nouvel fonction !"

Toujours posté dans le salon d'apparat, Cuperno attendait l'heure, toute proche désormais, de la visite. M. Oss'Lim Bolt pourrait certainement les accompagner avant de prendre possession de sa suite.
Même si l'igloo était désormais vide et propre, il souhaitait trouver le temps d'y ajouter une petite touche personnelle.
#54
// petit retour en arrière

Cuperno Wrote:"- Encore désolé pour le dérangement. On a juste le compte d'igloo pour nos passagers, et je me vois mal en loger un ailleurs. Ca serait forcément un manque de respect pour les uns ou pour les autres. Et comme vous m'aviez laissé entendre que vous étiez prêt à déménager..."

Conscient que son verbiage poussif était inutile, il se contenta de le saluer de la main :

"- Et toutes mes félicitations pour votre nouvel fonction !"

Virik cessa de pousser devant lui son caisson. Merci de vos encouragements. J'espère me montrer digne de la confiance que vous me témoignez. N'hésitez pas à me soliciter en cas de besoin, quelque soit le moment. Si vous avez par ailleurs des suggestions sur la sécurité du bord faites m'en part. Nous aurons l'occasion d'en discuter plus tard.

Il le salua et entreprit de gagner ses quartiers.
#55
Sémirande Wrote:Voilà ce que j'attends de toi. EN DEHORS DE MES PERIODES DE PILOTAGE (une heure avant et une heure après) tu vas tenter de me hacker.
Djal jugea la proposition et sourit à l'idée de craker un cyborg... oO(le SimEspace de cette fille doit être un endroit bizard)

"Ah ! tu veux tester tes défenses ? Ok... Je relève ton défit et tu peux compter sur mon aide... On fait ça ici ou tu préfères dans tes quartiers ?"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
#56
[...]
"Mes... Ahem... Quartiers. Suis-moi." Sémirande sortit donc, monsieur Gorda sur les talons. Mais loin de se rendre à la cabine de commandement, elle monta vers les soutes. Elle entra dans l'une d'elle, où ils furent accueillis par l'éclat aveuglant d'une soudeuse à laser. Il y avait déjà là un Etre qui s'affairait sur une espèce de véhicule qui... Mais n'anticipons pas.
Sémi salua la mécanicienne - la jeune fille qu'ils avaient embarqué - et se dirigea vers le fond du hangar. Là, elle ouvrit un conteneur hexagonal, vide, à l'exception d'un sac de voyage bon marché. Au regard interrogatif de l'infonaute, Sémirande répondit "Ca ? Oh, mais c'est très logique dans le fond. Tant qu'à être considérée comme une potiche, autant que je me range avec le matériel quand je ne suis pas de service, tu ne crois pas ?"
#57
Djal posa son fondement sur un mini caisson et se pétrit la chevelure d’une main habile... Sa « touffe » était devenue un enchevêtrement chaotique de mèches noires et de blond cuivré et était contenue par une paire de lunette ronde aux verres variables...

D'un regard bienveillant il jaugea la tekno qui besognait oO(Sémirande a toujours bon goût...). "Mademoiselle, nous n'avons pas était présenté ! Je m'appel Djal… Bienvenue à bord... Mais on s'est déjà vu quelque part, non ?"

Djal souleva un sourcil interrogateur et fixa Sémi... "Très jolie... eh, j'veux parler de tes quartiers bien entendu" dit t’il en laissant divaguer son regard sur la chute de reins de Miss Tekno... "Eh... J'ai toujours eu un faible pour le style indus..."

Djal recentra son attention sur Sémirande : "Bon, je vais tenter de passer en mode furtif... Mais si tu te sens en danger, active ce code d'expulsion... Ok ?" Djal lui transmis la séquence d'éjection par PV...

"Prête ?"

// Hemmdéji ? Jet de dès ?
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
#58
/Hèmmedéji, jet de dés ?
#59
La mécanicienne affairée sur sa soudeuse laser se tourna vers Monsieur Gorda. Elle dépolarisa d'un geste les lunettes de protection qu'elle portait, évalua à son tour son interlocuteur et esquissa un sourire en coin devant la technique d'approche très élaborée de l'infonaute.

"Bonjour, Djal. Je m'appelle Cyrelle."

Elle lui tendit la main. Puis se détourna, repolarisa ses lunettes et se concentra à nouveau sur sa tâche... Ce qui permit à Djal d'admirer le côté pile après le côté face.

[roll=Piratage de cyborg]
Sémirande Wrote:/Hèmmedéji, jet de dés ?
Djal : six jets à 4D sous Intelligence + Informatique + MOD +1 (aide de Sixuit)
Selon les résultats, je te dirai ce qui se passe...[/roll]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#60
PS : Djal, j'ai fermé le couvercle du conteneur, nous sommes tous deux isolés. De plus, il n'y a rien entre cette pure jeune fille et moi...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)