Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Epsilon
Eron Azad Wrote:Un Abestos et un paralyseur. Lança Eron par dessus son épaule, qui continuait à piloter, piloter, piloter, ...

Merci de votre collaboration pilote Eron. J'en prends compte.
Virik modifia immédiatement les chiffres de son inventaire (c'est donc derrrière l'épaule d'Eron que se trouvait son communico) ... rectification, douze abestos, commandant Khrys.
Je valide la commande, en attendant que vous ayez recueilli l'inventaire de la part de l'équipage.
Ce sera toujours utile dans les planètes exotiques non pacifiés par l'Empire.
... et pourquoi ne préférez-vous pas un bon blaster NT5? Ceux qui vous permettent de tirer dans les coins à l'abri d'un tir direct?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Djal s'était égaré en rêverie numérique et n'avait pas pris le temps de lire la requête de Ser Virik...

Il se rendit donc à son poste et s'était recablé sur sa consôle technique. Il se mis en mode veille-surveillance...
Il taga la connexion d'Eron d'un sympatique smiley :hai: et lui lança "Félicitation pour tes manoeuvres Eron..."

Il aperçu alors un "message non lu" sur son communico... il répondit

"Un abesto et une combi NT6 pour ma protection. Un étourache et un pisto laser pour armement à distance. Une vibro lame et un karatapoigne pour le combat au corps..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Khrys Wrote:Je valide la commande, en attendant que vous ayez recueilli l'inventaire de la part de l'équipage.
Ce sera toujours utile dans les planètes exotiques non pacifiés par l'Empire.
... et pourquoi ne préférez-vous pas un bon blaster NT5? Ceux qui vous permettent de tirer dans les coins à l'abri d'un tir direct?

C'est une hypothèse haute, qui sera ramenée à la baisse en fonction des informations transmises par les membres d'équipage.

Il entendit sa console biper et modifia la commande en fonction des informations transmises par Djal. Il accusa réception et le remercia.

Il répondit au Présicommandant. Ces armes sont notablement plus chères que des pistolasers. Par ailleurs ces armes de poing ont surtout une fonction psychologique ... Et enfin nous disposons déja en armurerie de 5 blasters d'épaule, autrement plus efficace. Il inclina une oreille en direction de l'ingénieur panzanopède : Pouvez-vous commencer dés maintenant ces travaux monsieur ? Seront-ils terminés avant notre arrivée ?

Il attendit la réponse et avant que le Président Khrys s'en aille il lui demanda encore : Commandant, je souhaiterai, sur mes moments de repos, organiser des séances d'entrainement aux arts martiaux destinés tant à l'équipage qu'aux passager qui le souhaiteraient. Ce serait sur une base de volontariat et totalement gratuit bien entendu. Si vous donnez votre accord serait-il possible de disposer de la salle de jeu zéro G babord sur le pont passager pour ce faire ? Vous êtes bien entendu le bienvenu si vous le souhaitez. Il plissa les yeux, oreilles à demi-couchées, observant le fauteuil et les muscles flasques de l’humain que dissimulaient mal le côstuuuuume blanc et or pourtant coupés par un maître tailleur.
Djal chercha la tenue la plus appropriée pour faire honneur à l'art du combat rapproché de Ser Virik... Il comptait bien se distraire et se détendre... oO(Ah ! Le sport de contact avec Cyrelle ? )... Il fouilla dans ses archéo-archives et commanda immédiatement sa tenu de sport au robot couturier de bord... un jolie costume couleur beige clair... il se fit également fabriquer une jolie moustache noire et une barbiche...

[Image: Boxe-francaise.jpg]
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
//Top ringard :mrgreen:

+2 (et avec mention !)
Sémirande Wrote://Top ringard :mrgreen:

+2 (et avec mention !)

Contactez Cuperno, il se fera un plaisir de demander à la clientèle s'ils n'utilisent pas le salon, et dans ce cas, nous pourrons l'utiliser.

// Mon corps a été rajeuni il y a peu... je doute qu'il soit si soudainement flasque Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Virik Kiikti Wrote:Il inclina une oreille en direction de l'ingénieur panzanopède : Pouvez-vous commencer dés maintenant ces travaux monsieur ? Seront-ils terminés avant notre arrivée ?
Ser Skriblllz hésita deux secondes avant de répondre -- le temps de consulter l'inventaire des équipements et pièces détachées par le biais de son plot vertébral :

"Nous n'avons pas ce type de dispositif intégré dans le matériel embarqué. Il faudra en faire l'acquisition lors de la prochaine escale."

Et le PrésiCommandant Edelman valida donc une commande d'armement et de protections de 1.467.000 crédits ainsi qu'une autre de 360.000 crédits pour l'achat de quatre blocs-détecteurs de sécurité à installer au niveau des sas d'accès et du puits antigrav...


[hrp]Si vous avez des choses à ajouter quant à vos actions durant le voyage, allez-y.

Dans le cas contraire, je boucle ce fil ?

Je suis en train de rédiger la suite... Mais je ne suis pas très content de ma prose. Merci de votre patience.[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
La suite est là.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)