Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit rappel
#1
Quand on entreprend une action, on ne la considère pas comme réussie sous le prétexte que l'on a de bonnes compétences : même avec 3 dés, un 18 : cela arrive :-(
La bonne règle pour faire un Hemmedéji heureux :
  • Exposition de l'intention, en fil public ou privé (phase "Maîîître : Puis-je ?")
  • Le Maîîître dis : "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.....99, 100 dès, mon enfant" - (phase "Bien Maîîître !")
  • Lancement des dés au moyen de cet outil : Irony dice (phase : "merde, il exagère le sa...d")
  • Lecture des résultats. Selon le cas Champagne ou soupe à la grimace. (phase "Merci Maîîître" même ce cochon vous a arnaqué)
Vàlààààà
Reply
#2
Sémirande Wrote:même avec 3 dés, un 18 : cela arrive
Alors avec 5D, imaginez... Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
Djal Gorda Wrote:
Virik Kiikti Wrote:Mais ne revenons pas là dessus : si ça a marché, ça a marché

// Je ne sais pas si cela a marcher ! Je pose un verrou : c'est mon action... mais qui me dit qu'il ne va pas se sublimer en fumée de fractals arc-en-ciel ? Si l'action ne marche pas, je fais au plus simple... Je raccroche... et je laisse Mr Virik alerter qui il veut...//
Quand tu écris "Djal posa un verrou qui fit clac !" avec un smiley de diablotin, on a l'impression que tu pars du principe que c'est réussi, et pendant que le MJ cherche dans ses e-mails et MP s'il y a un message qu'il aurait raté et où tu demanderais à faire un test de compétence, un camarade de jeu plus rapide enchaîne...

Je laisse faire, trouvant que l'explication qui va s'ensuivre peut amener un peu de roleplay. Et tu enchaînes en partant du principe que c'est raté... Et dans cette histoire, je n'ai toujours pas eu l'occasion de te faire rouler les dés pour savoir si tu arrives à bloquer ce fameux transcom !

Bref, ça part un peu dans tous les sens, tout ça... :^)

Je suis d'avis d'effacer vos deux posts et de reprendre à partir du moment où Virik ré-ouvre un canal de communication. Ca va à tout le monde ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#4
C'est pas grave... On efface et on recommence...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#5
Ok pour moi (mais on peut conserver dans un coin les messages ? Parce que si le verrouillage fonctionne on en revient plus au moins au meme).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)