Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hola ! Je ne suis plus moi !
#1
Bonjour à tous !

C'est dernier temps je poste de manière un peu irrégulière, mais j'essaye de ne jamais laisser passer plus de 2 jours sans mettre mon petit grain de sel.
Mais là, ces dernières 24H les événements vont un peut trop vite pour moi.
Je suis chargé d'organiser l'embarquement, voir de négocier les derniers détails, et je suis à peine revenu au Lilith que notre commandante bien aimé, tout en se reposant, à renégocier les termes du transfert des marchandises et accueilli les passagers...

C'est un peu frustrant.
On n'a pas tous le même rythme, ou le même rythme en même temps, mais ce serait cool d'attendre ses petits camarades et de les laisser développer leur partie.

Mon petit coup de gueule du dimanche matin Smile

Jean-Baptiste alias Cuperno
Reply
#2
Euh...

Que Sémirande ait désavoué Cuperno en changeant les termes selon lesquels le transfert de cargaison se fera, d'accord. Et effectivement je peux comprendre ta frustration.

Ceci dit, il est fort probable que tout ceci aboutisse à une explication (musclée ?) entre elle et le Commissaire en chef et Directeur Général de Lucifer Transports, j'ai nommé Khrys. Va y avoir du sport, et je vais aller me faire du pop corn, tiens... Tongue

Par contre, il y a erreur : ni les passagers ni la cargaison ne sont encore à bord du Lilith.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
Une lecture attentive de mon post montrera que ma visite se passe après le départ de ces messieurs du transistel de la TSA. Je ne vois pas où peut être la frustration ni même le problème. Eussions-nous
échangé nos places que j'aurais trouvé normal que tu me fasses ce que je t'ai fait (c'est à dire pas grand chose).
Pour le reste : de vive voix.
Reply
#4
Non, le fait d'être désavoué ne me pose aucun soucis, c'est parfaitement le jeu.
Par contre, que Sémirande, en dormant, pendant les 10 minutes qui se sont écoulés entre la fin de la négociation et mon retour à bord du Lilith, est eu tout d'un coup l'idée d'aller voir nos clients pour changer les termes de l'accord, je trouve ça un peu capillotracté.

Ca aurait pu attendre que tout le monde soit à bord et notre commandante réveillée !

Cela dit, je poste ce soir pour la suite.
Reply
#5
Je ne te permets pas.
  • J'ai bien marqué que je dormais deux heures.
  • Il est normal que Sémirande aille voir le navire de la TSA, j'écrirai même que de n'y être pas allée aurait été invraisemblable, et ce rapport à son passé avec cette entreprise.
  • En PbF, il faut transposer un peu ou bien on avance pas.
Donc, laisse mon cuir chevelu tranquille et essayons de progresser un peu.
Reply
#6
N'importe quel(le) joueur(se) peut et doit se permettre d'exprimer son ressenti, par rapport à n'importe quel(le) autre joueur(se), ou par rapport au MJ.

Ensuite on s'explique et on avance.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#7
Hemmedéji Wrote:Ceci dit, il est fort probable que tout ceci aboutisse à une explication (musclée ?) entre elle et le Commissaire en chef et Directeur Général de Lucifer Transports, j'ai nommé Khrys. Va y avoir du sport, et je vais aller me faire du pop corn, tiens... Tongue

De retour pour sauver la profession, et les gens qui essaie de gagner un peu d'argent pour l'entreprise et pour eux-même.
Le capitalisme n'est pas mort, et encore moins au 116ième siècle Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Virik Kiikti Wrote:
Sémirande Wrote://Non parce que cette entrevue a lieu en privé.

// Si parce que a moins que tu le fasses sortir ou tente de le faire sortir d'une manière ou d'une autre il est bel et bien là adossé au mur du bureau. Sauf avis contraire du Hemmedéji, il est entré comme expliqué sur les talons de Khrys.

Sémirande Wrote://attendons donc l'avis de Hemmedéji

Alors, si j'ai tout suivi :
  • Cuperno prend son avoinée, et après avoir quitté le bureau de Sémirande, croise dans les coursives Virik qui arrive suite à la convocation de la commandante.
  • Cuperno prévient Khrys, lequel enfourche son fauteuil directorial pour aller s'expliquer avec la commandante. Tiens, d'ailleurs, voilà ce qui l'attend dans quelques années s'il ne quitte pas Trône Smile
  • Khrys grille la politesse à Virik qui sauf déplacement au ralenti ou en "bullet-time" est à l'entrée du bureau de la commandante et l'engueulade réciproque se produit.
  • Virik entre dans le bureau à la suite de Khrys.

Moi je dis que la commandante peut demander (aimablement, bien sûr...) à Virik de patienter à l'extérieur de son bureau. Ou pas. Ca ne changera pas grand chose, puisque jusque là, c'est avoinée après avoinée... Tongue
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#9
Je descend de mon fauteuil... au vue de la réaction, c'est plus diplomatique, mais... avoinée il y a Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)