Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soufflon et valeurs Navyborg
#41
Cuperno Wrote:Un peu perdu dans le cours des événements, Cuperno se dirigea vers Khrys.

"- Monsieur, est-ce que je peux appeler nos clients ? Vous êtes vous mis d'accord avec la commandante ?"

// Si sémirande n'est pas là

Mon cher Cuperno, désormais, je suis le Commandant et le Président de la Compagnie. Sémirande est toujours le premier pilote, et en cela, est responsable des opérations de vol. Pour le reste, passons sur ce qui a été fait par la fougue de Sémirande et essayons de donner bonne impression au client. J'espère que le geste commercial forcé nous sera profitable... :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#42
Khrys Wrote:Mon cher Cuperno, désormais, je suis le Commandant et le Président de la Compagnie. Sémirande est toujours le premier pilote, et en cela, est responsable des opérations de vol. Pour le reste, passons sur ce qui a été fait par la fougue de Sémirande et essayons de donner bonne impression au client. J'espère que le geste commercial forcé nous sera profitable... :tmi:
Oui, mais si le hasard hait bien les choses, il le fait parfois avec d'humour...
[...]
"Commandant Edelman, en tant que responsable des opérations de vol, il vous appartient de valider ces trois plans pour ε d'Agrippine. Lisez-les bien en détail : les deux "back-up" sont assez subtils. Par ailleurs, je suggère que le Premier Pilote Eron Azad prenne la première partie du trajet. Je le formerai une heure puis irai au repos. Je reprendrai dès l'approche de la Frontière.
Votre avis Commandant ?"
#43
Khrys controla grâce à son ordinateur NT6 en réseau avec l'infopilote de bord si les données étaient valide, et si c'est le cas accorde à Sémirande le plan de vol.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#44
//(Plus besoin de pilote grâce à l'ordinateur NT6 :-) )
#45
Sémirande Wrote://(Plus besoin de pilote grâce à l'ordinateur NT6 :-) )

//je valide seulement la cohérence de vol, pas le don de piloter dans le TL... :^)
// vu que je ne suis pas pilote, on peut manager et ne pas connaitre la technique
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#46
On boucle.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)