Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Agrippines
#1
Je vois aussi ça comme une sorte d'Amas des Pléïades, avec des étoiles d'un milliard d'années maximum, parce qu'il faut qu'elles aient eu le temps de former des systèmes planétaires, et que les planètes aient eu le temps de refroidir.

Je suppose que la supernova était dans les Etoiles Brisées, au Nord, ce qui a quand même dû souffler tout un tas de gaz et de particules jusqu'aux Agrippines.

Epsilon (et les Agrippines en général) : Far West (dans l'esprit). Ce sont les mégacorpos qui dirigent. Je vois Epsilon comme un monde à l'origine de type Mars, qui était en cours d'écoformation (avec changement d'orbite via pousseurs quantiques cf. AC Clarke) lorsque ses ressources minières ont été découvertes, ce qui a stoppé toute velléité d'en faire une planète complètement habitable -- la capitale Prias et une ou deux autres villes de moindre importance sont situées à proximité des usines d'atmosphérisation encore en fonctionnement, les autres ayant été arrêtées (ça coûte beaucoup de sous et ça n'en rapporte pas à court terme).

Pour l'approche de la planète j'ai quelques idées que je ne te dévoilerai pas, pour après l'atterrissage j'ai un petit gag en tête. Mais si tu veux broder ou me proposer autre chose pour Epsilon, ce n'est pas moi qui vais te retenir...

A te lire Smile
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
Ah eh bien si tu as une idée je te laisse faire !!

Allez : bosse un peu Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)