Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Post-apo, la rechute :)
#1
encore une série qui va me replonger dans le post-apo !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Tiens, les américains ont apparemment pompé l'argument de départ de Ravage, de Barjavel Wink

Sauf qu'effectivement, la série s'intéresse à l'après-catastrophe, alors que Ravage raconte la catastrophe elle-même, avec uniquement le dernier chapitre se situant des décennies après la chute de la civilisation et le retour au moyen-âge...

Vous imaginez, obligés de faire des journées de cheval pour se rencontrer autour d'une table d'EG :mrgreen:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
Des bons, des méchants, un nègre-de-service : on est bien dans un film américain
Reply
#4
voici une version plus realiste que fallout au thème post-apocalyptique, mais pour PS3...
J'ai nommé "the last of us"
La vidéo du jeu donne le ton.

edit: une vidéo supplémentaire
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Un peu trop hyperviolent à mon gout ... et en plus j'y arrive pas avec les manettes avec les pitits boutons ...
Reply
#6
Virik Kiikti Wrote:Un peu trop hyperviolent à mon gout ... et en plus j'y arrive pas avec les manettes avec les pitits boutons ...
tu m'étonnes...
je préfère de loin, les Fallouts 1&2 en 3D isométrique. Old school quoi ! :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
un peu de réchauffé par ici: extrait du tournage de Mad Max 4
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
un petit lien pour Khrys ... dés fois que tu veuilles jouer en vrai : http://www.equipement-survie.fr/
Reply
#9
Wow! un film sur une terre ou l'électricité n'existe pas ... ah! mon dieu comment il vont survivre sans cellulaire, sans portable ... ça va être terrible.
... mon ancêtre aurait pu vous en parler de sa vie sans électricité. :ugeek:
Jeux Fictifs enr.
Reply
#10
Nirtof Wrote:... mon ancêtre aurait pu vous en parler de sa vie sans électricité. :ugeek:
Le mien aussi. Mais lequel :?:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)