Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour du fils de la vengeance des salaires se venge
#1
Avant que ça tourne au vinaigre...

D'après les Saintes Ecritures, on peut en déduire que le salaire horaire est de :
No de profession (1=aventurier, 2=prêtre, 3=soldat, 4=marchand, 5=navyborg, 6=tekno)
x Grade dans la profession
x 10 Cr

Soit 180 Cr de l'heure pour un Tekno Grade 3, 200 Cr de l'heure pour un Navyborg de Grade 4, etc...

Bon, on ne s'emmerde pas, on paye tout le monde comme des teknos, c'est plus équitable.

8 heures de travail par jour = 1440 Cr journalier

Dans le Calendrier de Stella, il y a dix mois de 35 jours (5 semaines de 7 jours). 5 x 2 jours de repos hebdomadaire = 10 j chômés

Donc 25 jours ouvrés par mois

Donc salaire mensuel = 25 x 1440, soit 36000 Cr.

OK pour tout le monde ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
J'ai oublié le
  • "Nourri" : 15% du salaire
  • "Logé" : 25% du salaire
  • "Blanchi" : 5% du salaire

Soit 45% prix en charge par Lucifer Transports, donc en prenant 55% du salaire calculé ci-dessus, ça nous fait 19800 Cr mensuels.

Pour la CSG et la CRDS au 116ème siècle, je ne sais pas, mais on peut convoquer une AGE si vous voulez :mrgreen:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#3
Pfffff

Moi, ces trucs là :-(
Reply
#4
[Image: Pancarte_glissant.gif]
J'ai bien quelques petites idées pour pinailler...
Reply
#5
Eron Azad Wrote:J'ai bien quelques petites idées pour pinailler...
Je suis tout ouïe :mm:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#6
tiens un concurent du pinaillage ? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Quand j'ai proposé une somme minime par mois (TROP minime : j'ai écrit cela une première fois sur un vague souvenir, et une deuxième en lisant de travers :drunkSmile ; c'était pour jouer le mois d'essai.

MAIS ce n'est pas 8 heures par jour mais dix ou onze, voire douze si on connait la route. On est que deux pilotes après tout, et on est pressés. On paiera cependant sur 8.
(re) MAIS !!!
... sans retenue salariale. La bonne nourriture, les suites somptueuses et les vêtements luxueux étant des avantages donnés "gratos". Avantage social lié à Lucifer Transport. Ca ne coûte pas cher et ça fidélise l'employé.
Reply
#8
Sémirande Wrote:... sans retenue salariale. La bonne nourriture, les suites somptueuses et les vêtements luxueux étant des avantages donnés "gratos". Avantage social lié à Lucifer Transport. Ca ne coûte pas cher et ça fidélise l'employé.
Je vote pour... :pharaon:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Sémi a émis mon premier point de pinaillage, ces calculs sont valable pour un boulot pépère et régional. Le fait de ne calculer que sur 5 jours par semaine si tu pars pour de longues périodes d'explo, c'est compliqué a moins de régulièrement immobilisé le vaisseau, pendant 2jours, pour nous permettre de prendre ce repos. l'autre solution serait d'alterner des veilles de 24h au poste de pilotage, ce qui retourne au problème du premier point.

le plus juste serait d'avoir un salaire de base et en plus une prime de jours travaillés exceptionnels qui pourrait être 0,5 le salaire quotidien * le nombre de jours d'explo.

mais je dis ça juste pour alimente le débat 36000 crédits m'iront très bien. 8)
Reply
#10
on peut aussi annualiser, où compter à la mission et donc avec un nombre de jours travaillés. Vu que nous sommes indépendants, j'imagine qu'il est difficile de "pointer" sur un horaire de référence...
La dernière mission, nous avons calculés sur un nombre de jours "actifs".
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)