Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carrière d'Eron
#1
Après son admission à l’académie guildienne, Eron commença son lent apprentissage de la profession. Ayant déjà connu par le passé les rigueurs de la discipline, Eron progressa doucement mais sûrement dans la hiérarchie de la guilde. Habituer à la solitude des grands espaces et au confinement, n'ayant pas vraiment l'occasion de retourner chez lui au cours de ses périodes de permission, Eron acceptait facilement les missions que la guilde lui proposait dans l'espace profond.

Ses dispositions naturelles à la navigation, poussèrent la guilde à l'orienter vers la carrière de pilote. Une fois ses brevets obtenus et compte de tenu de son aptitude à voir loin dans le triche-lumiere, la guilde le mis a disposition des douanes impériale. C'est à l'occasion d'une mission de patrouille dans les bordures extérieures, qu'il fut l'un des premiers à percevoir le retour d'un des Lehouine parti en 11421 pour les nuages de Magellan.


A suivre.
Reply
#2
Avant que je poursuive, Il y a des choses particulière liées à ce Lehouine?

il était infesté de zombie mutant? j'ai été mis au secret pendant 10 ans?
Reply
#3
Eron Azad Wrote:Avant que je poursuive, Il y a des choses particulière liées à ce Lehouine?
Il s'appelait Cavalier Lointain et c'était un léviathan de trente millions de tonnes.
Tous les Lehouines sont des parallélépipèdes avec une sphère de propulsion à l'arrière. Ce pavé-là faisait 3 kilomètres d'épaisseur, 12 kms de large et 27 kms de long.

En fait, c'est avec l'une des patrouilles avancées qui lui ouvraient la voie dans le Triche-Lumière que le la frégate des Douanes Impériales (un Classe I rapide) où tu servais a pris contact.

Eron Azad Wrote:il était infesté de zombie mutant?
Ou d'oeufs pondant des espèces de parasites insectoïdes qui s'accrochaient aux combinaisons de l'équipage, au choix Wink

Non, rien de tout ça... D'ailleurs, sur le million d'occupants qui avaient embarqué, les 4/5 sont restés sur place pour fonder les premières colonies extra-galactiques de l'Empire.

Eron Azad Wrote:j'ai été mis au secret pendant 10 ans?
Non, ce seraient plutôt ses occupants qui ont passé quelques années à faire des rapports, des exposés et des conférences. Mais tout ceci s'est passé du côté de Prima, au centre de l'Empire. On ne se souvient guère de la manière dont la reprise de contact s'est faite...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)