Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Escale sur Macbett
#31
Cuperno Wrote:Avant de partir, il avertie Khrys qu'il restait seul à bord et que Virik et lui se rendait sur le vaisseau du capitaine Noldrey, l'Ataraxie, silo n°9, plateforme 94.

Khrys envoya un message à Cuperno: Délégation commerciale accordée, mais prévenez moi dès que vous sentez que ça renégocie le contrat initial.Bonne chance pour votre première mission 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#32
Virik Kiikti Wrote:J'avais dans l'idée que nous pourrions emprunter mon véhicule afin de le tester. Si cela ne vous embête pas de prendre la place du passager bien entendu. Il éteignit son pad et alluma pour la première fois le moteur de son engin. Le vrombissement qui s’échappa du moteur antigrav monta progressivement dans les aigus emplissant brièvement l'atmosphère avant de devenir inaudible. Il se tourna vers le commissaire de bord. Vous montez ?

Cuperno pris bonne note des encouragements de Khrys, tout en esquissant un léger sourire à la vue de l'hélimob de Virik.

"- Cela s'annonce bien plus excitant qu'un taxi. Je vous accompagne avec plaisir pour ce galop d'essai."

Il prit place derrière Virik, ajusta son assise, et avança sa main devant le visage du pilote, le pouce levé.

"- Silo n°9, plateforme 94, s'il vous plait M. Kiikti."
#33
Sémirande Wrote:"Et quel boulot ?"
"​Je me suis récemment mis à mon compte. Comme je suis pas trop mauvais pilote, des amis m'ont dit que dans les bars du coin je pourrai trouver des missions bien rémunérées . À condition de pas avoir peur de prendre quelques risques."
#34
[Aiguillage]
Eron Azad : pour nous c'est .
#35
Pour la visite de Virik et Cuperno aux clients, c'est ici
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
#36
Djal accompagne Manchu à l'hôpital d'Elseneur ici
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)