Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien l'bonjour
#1
Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur le forum, sur la proposition de Virik Kiikti, afin de participer à la campagne Nouveaux horizons.

Pour ce qui est de ma petite personne, je me prénomme Lucien, j'ai 35 ans, 2 petits monstres et je vis en région parisienne.

Mes loisirs/hobbies sont la plongée, la BD et bien sûr si je suis ici la SF, la Fantasy et autres déclinaisons des mondes imaginaires. Vous noterez l'absence du JdR car même si j'essaye suivre de loin ce qui se passe je me suis éloigné des tables depuis quelques années.

Au risque de décevoir nombre d'entre vous je n'ai jamais joué à Empire Galactique qui était déjà un "vieux" jeu quand j'ai commencé le JdR, mais je suis très très réceptif au space-op.

Voila, j'espère pouvoir suivre le rythme de rédaction et apporter ma modeste contribution au forum.

A bientôt
Reply
#2
Bienvenu à bord Lucien. N'éhsite pas à lire, à poser des questions et à participer. Wink
Reply
#3
Welcome !

Je t'ai créé un forum privé que toi seul et moi-même pouvons voir. A l'occasion, réponds au message que j'y ai posté, et postes-en un autre, pour vérifier que j'ai correctement attribué les permissions.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#4
C'est un grand plaisir de te connaitre... Je te souhaite la bienvenu à bord ! on va bien s'amuser... :jokercouleur:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#5
plus il y a de fou plus on rit Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)