Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préserntation seremei
#1
Bonjour à tous,

je m'appel Thibault je commence juste a masteriser Empire Galactique, et je viens ici pour recevoir quelques conseil, trouver de nouveaux scénarii et pourquoi pas des campagnes à faires à mes joueurs. Voilà je ne sais quoi dire de plus.

A bientot dans les discussions, bonne journée/soirée suivant votre heure de lecture du post.
Reply
#2
Bienvenue dans cette maison de fous Smile
Reply
#3
Bienvenue et bonne lecture. Et n'hésite pas à participer ... Wink
Reply
#4
Bienvenu Thibault,

Tu peux poster dans les sections Le Grand Univers (pour ce qui concerne la toile de fond du jeu) et Les règles (pour ce qui concerne la mécanique), ainsi que dans la section Commentaires HRP de l'aventure en cours.

Les autres sections sont des aventures qui se sont jouées ou sont en train de se jouer en PbF. Pour y poster, il faut soit être MJ, soit participer à l'aventure en tant que PJ. Nous pouvons tout à fait accueillir de nouveaux joueurs, à partir du moment où ils réunissent les quelques conditions décrites ici.

Les campagnes / aventures / gros scénarios que tu peux lire ici ne sont pas réellement organisés. Par contre sur le site officiel d'Empire Galactique, tu peux trouver l'ébauche d'un décor pour le début d'une campagne -- le Secteur Dante Aloisi, Terra Formata, et la Travel Star Agency. C'est par là que la fine équipe qui sévit ici a commencé...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#5
bienvenu à bord!

Si tu as besoin de conseils , n'hésite pas!
De toute façon, avec les différents site sur EG (dont ceux avec les liens au-dessus), tu auras déjà pas mal de lecture Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Merci à tous de m'accueillir parmis vous.
Merci Hemmedéji pour les liens et conseils je reviendrai surement dans la semaine poser mes question car je n'ai pas encore eu le temps d'imprimer tout les livres. J'ai pour le moment le livre du role la feuille de perso alternative et le scénario "l'astéroïde". C'est tout pour le moment. A bientot et au plaisir de revenir prendre vos conseil.
Reply
#7
le scénario l’astéroïde est très bien pour commencer.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Salut Seremei ! Bienvenu sur le forum...

N'hésite pas à faire un petit tour sur mon site http://pixilivres.free.fr

Pour l'heure, L'astéroide est un petit module vraiment sympa... découverte, exploration... tout est dans l'ambiance... Le premier joueur à qui j'ai fais jouer le scénar m'a dit : j'ai été plongé dans un réalisme fascinant... il y avait de tout : poésie, angoise, émerveillement, stress, et au final de la surprise...

Ce scénar se prêt vraiment bien pour une scéance pour 1 joueur et un maitre de jeu
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)