Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cherche client pour Tortuga
#1
Sémirande m'a demandé d'aller chercher des clients pour la destination suivante : Tortuga.
Apparemment, elle a du matériel qui l'attends là-bas.

Je fais donc des recherches en ce sens. Afin de rentabiliser ce détour...
Je note tout de même que la commandante utilise à ses fins notre outil de travail pour faire ses courses :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Le persocom de Monsieur Edelman fit entendre le tintement musical indiquant la réception d'un message texte.

[== MESSAGE ==]
De : Petrus Alcaline, Travel Star Agency
A : Sémirande Louise Motoko Rosa Chalmak, Lucifer Transports
A : Khrys Edelman, Lucifer Transports

Chers amis,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin que vous me rendiez un service.

L'un des navires de la TSA est actuellement immobilisé à l'astroport d'Elseneur, sur Macbett. Il a été victime d'une Tempête accompagnée d'une Lame Scélérate et a été sérieusement endommagé. L'équipage a évité le pire et a ramené le navire à son point de départ. Il y en a pour une quinzaine de jours de réparation aux arsenaux orbitaux.

Cependant notre client doit être sur Epsilon Agrippine dans sept jours au maximum. Je lui ai assuré que nous pourrons honorer notre contrat. Hélàs, je n'ai aucun navire libre qui puisse aller le chercher à Macbett et l'amener à destination en temps et en heure, mais je me suis souvenu de votre proposition d'entraide lorsque vous êtes partis voler de vos propres ailes.

Il s'agit de convoyer cinq passagers et trente tonnes de frêt. Je précise que je paierai tous vos frais d'avitaillement et votre plein d'antimatière, ainsi que le prix du transport comme si vous aviez rempli vos cabines et vos cales.

Avez-vous la possibilité de prendre en charge ces passagers et d'assurer leur voyage et le transport de leur matériel jusqu'à Epsilon ?

Si vous acceptez ce contrat, prenez contact avec le capitaine Noldrey, du vaisseau
Ataraxie, dès que vous arriverez à Macbett.

Par avance, merci.

Amicalement,
Petrus Alcaline.
[== FIN MESSAGE ==]


Les codes de transmission indiquaient que la réponse lui serait également facturée.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)