Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Ender : nouveau sur le forum
#11
Merci pour votre accueil.

J'espère comprendre un peu mieux votre forum et peut-être participer à une aventure.
Reply
#12
Ender Wrote:Merci pour votre accueil.

J'espère comprendre un peu mieux votre forum et peut-être participer à une aventure.
De rien.

Ca ne devrait pas être trop difficile à comprendre. Recherche "Play By Forum", "PBF", "Play By Message" ou "PBM" sur Google et tu devrais trouver des pages qui t'expliquent le principe -- A commencer par Wikipédia qui a une page en anglais sur ce sujet.

Quant à participer à une aventure, elle va démarrer incessamment, on est en train de terminer un prologue où quelques nouveaux personnages sont introduits. Donc c'est maintenant qu'il faudrait envisager de rejoindre l'équipe. Mais cela demande quelques bases :
  • Connaître les bases de l'univers d'Empire Galactique (pas de Jedi, pas de vilain empereur, l'hyperespace s'appelle Triche-Lumière, etc...)
  • Être un amateur de Science-Fiction : ça aide à se figurer de ce que les uns et les autres écrivent, et ça enrichit ses propres écrits.
  • Avoir envie de rédiger de la prose pour réagir aux situations voire participer soit-même à la construction de l'histoire -- pas des romans, mais des textes qui ne soient pas en style SMS non plus.
  • S'astreindre à poster dans le fil de l'aventure une fois par jour au mieux, une fois tous les deux jours en moyenne, mais pas moins d'une fois par semaine...
Ce n'est pas une obligation hein ? Mais je préfère définir à l'avance ce qu'on espère des participants...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)