Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ton prologue
#1
Salut,

Je n'ai toujours pas ta fiche de personnage. As-tu besoin d'un coup de main ?
Veux-tu que nous jouions un peu le trekking de ton personnage sur le Continent Sauvage de Vonda ?

Dis-moi...

Stéphane
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#2
Yo man,

quelques difficultés à trouver du temps ( ne serait ce que pour me poser un peu...) Khrys t'en a peut être parlé à demi mot mais mon frangin divorce ( après 8 ans de mariage et 2 enfants) et ça se passe forcement comme tout le monde le souhaiterait. On le soutien comme on le peut ( son ex épouse est partie avec un jeune de 20ans...lui en a 33 et elle 32., bref le coup classique de la crise du trentenaire version feminin)
Je l'aide à faire quelques finitions dans la maison + ma vie de famille + préparation pour ma formation (licence Pro) font qu'au final, je me concentre sur l'essentiel.
Malgré le fait que ma fiche ne soit pas finie, j'ai commence à écrire au brouillon un semblant de post pour faire l'émission "J.A. Survey " je t'envoie les premières lignes au plus vite.

a +
Céd.
Reply
#3
Salut Cédric,

Non, Christophe ne m'a rien dit, je ne savais pas pour ton frère.

Drôle ( Sad ) de coïncidence, il se passe à peu près la même chose avec ma soeur -- mon beau-frère a quitté le domicile conjugual il y a quelques mois, après huit ans de mariage et en laissant un gamin de cinq ans. A la différence que (a priori), le beauf' n'est pas parti tremper sa nouille dans de la chair fraîche, mais semble plutôt vouloir prolonger une adolescence insouciante (attardée ?) sans avoir à s'emmerder avec des responsabilités, une gonzesse et un mioche...

Bon, du coup, que te dire ? Bon courage à toi et à ta famille, et passe nous voir à l'occasion... Wink

Amicalement,
Stéphane
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)