Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La bobinette
#1
(reprise d'une invention de Sémirande et soumise, bien entendu à ses modifications si elle le souhaite)

La bobinette est un module complémentaire se rajoutant à un logimec traducteur.

Holographique ou 2 D pour les modèles les plus basiques, la bobinette simule le faciès ou le corps de la créature à laquelle le logimec s’adresse. Elle imite les mouvements de visage, les changements de coloration, l’inclinaison d’oreilles et toute sorte de comportement corporels impossibles à rendre par la simple traduction audio.

Certains modèles avancés de bobinette incluent en sus un orgue à phéromones et un générateur de champ Tesla-Kirlian.

Si les bobinettes sont intégrées en usine sur les modèles NT6 haut de gamme, l’ajout de module peut doubler le prix de modules de plus basse technologie.

Notons enfin que la plupart des bobinettes sont dotées de module d’acquisition permettant d’enregistrer le profil d’une race inconnue et de reproduire après des essais plus ou moins long son langage non vocal.

//En terme de jeux : annulation du MOD négatif ou réduction de celui-ci quand on a affaire à un langage non exclusivement oral.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Quel prix pour une telle option?? 8-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
... faut demander à la déhémette : c'est elle la créatrice de ce truc.

Perso je dirais ... 10 à 20 % du prix du matériel.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:... faut demander à la déhémette : c'est elle la créatrice de ce truc.

Perso je dirais ... 10 à 20 % du prix du matériel.

10% du logiciel Traduction ou 10% de l'ensemble du logimec?

Et puis est-ce que la bobinette, est un affichage exterieur (projection d'une image 3D à distance du logimec) ou entoure le logimec comme une peau?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
a priori je dirais 10% du prix du logimec ... c'est un projecteur holographique. Un peu comme un GPS de voiture : en option ce n'est pas le même prix chez renault ou chez audi, pourtant c'est la même utilité ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#6
Le GPS de voiture ne coute pas un pourcentage de la voiture... sinon, ce serait du vol sur certains modèles Wink
Et puis, si ca fait des dizaines d'années que c'est utile, et si on continue avec l'analogie avec les voiture, on peut considérer que cette option est de 'série'... et que cela fait partie intégrante du logiciel.

Au plus, logiciel est évolué, au plus la bobinette sera elle aussi évoluée.
Pour les bas niveau, nous aurons un écran 2D dépliable...
Pour les options standards, le logimec projette une image 3D d'un avatar à l'image de l'ExoTique afin de communiquer avec lui.
Pour les haut niveaux de compétence, la projection holographique pourra entourer le logimec comme une peau... :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)