Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
#81
benben Wrote:Faut que je m'occupe de ma feuille de persos maintenant
Il faudrait aussi (et d'abord) que tu me causes en MP du concept du personnage et également que tu rédiges une bafouille de type "historique personnel" (ou background). Pas un roman, mais pas cinq lignes non plus. Et avec un peu de ponctuation si possible Wink

Le problème est qu'actuellement, l'équip(ag)e est immobilisé en plein Espace, et ton éventuelle intégration risque de me poser quelques problèmes du point de vue de la cohérence d'ensemble. Une possibilité satisfaisante consisterait à ce que tu reprennes temporairement le personnage d'un joueur qui nous a récemment quitté (pour cause de non-disponibilité) et que je joue actuellement en PNJ. Tu pourrais ainsi jouer rapidement.

De plus, ainsi qu'indiqué sur le guide pratique du PbF, un petit post tous les deux jours, voire éventuellement quotidien (en particulier quand il y a de l'action) est souhaitable, donc il serait préférable d'avoir une connexion moins aléatoire.

benben Wrote:EG est un univers qui me plait bien. J'espère faire de la bonne confiture d'alien
Ce n'est pas tout à fait pour ça qu'Empire Galactique est fait ni ce que son univers prône. Humains et Exotiques vivent ensemble au sein de l'Empire. Sur ces pages, on a des scènes d'action, bien sûr, mais on est aussi assez contemplatifs. Je ne voudrais pas que tu sois déçu si tu recherches une ambiance à la Fading Suns ou Warhammer 40000...

A te lire (par MP en ce qui concerne ton personnage et ton intégration dans l'aventure en cours)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#82
La confiture d'alien c'était de l'humour mais évidemment comme on ne se connait pas... bref

Donc ok pour le PNJ en attendant sinon je pensais à une histoire dans laquelle mon perso serait un (ou le seul) survivant d'un vaisseau en perdition
mais c'est juste une idée
je veux bien prendre la suite du perso proposé.
Pour les posts je vais me débrouiller normalement ça sera 1/jour

y a t il un résumé de ce qui s'est passé et de ce qui va se passer, ainsi que le lien..?

Sinon en personnalité HRP je ne m'énerve jamais et autant que je peux je met des touches d'humour selon mon inspiration
on verra ça en RP j'imagine
Reply
#83
Bha, personne ne prend la mouche, ne t'inquiètes pas. Tu ne nous connais pas, on ne te connais pas, mais l'humour et la légèreté sont les bienvenus ici (les smiley dans de cas sont l'assurance que l'on "plaisante") Wink

En ce qui concerne la suite de l'aventure ... c'est entre les mains du Hémedéji qui nous livre le fruit de son imagination au fur et à mesure.

En ce qui concerne ce que ton perso (si tu joues Cuperno) sait des autres, a vécu, est, on va te faire un résumé (tu t'en occupes Hémedéji ou tu veux déléguer ?), pour que tu puisses l'incarner en douceur.

Donc, un peu d'astuce, d'espièglerie et ce sera du sucre candy ... Angel

p.S. ok, elle est pourrie cette dernière.
Reply
#84
benben Wrote:La confiture d'alien c'était de l'humour mais évidemment comme on ne se connait pas... bref
Tu m'en vois ravi. Ne connaissant pas ton niveau de familiarité avec la vision du futur lointain d'Empire Galactique, je voulais juste mettre les choses au point pour que tu ne sois pas déçu...
benben Wrote:Donc ok pour le PNJ en attendant sinon je pensais à une histoire dans laquelle mon perso serait un (ou le seul) survivant d'un vaisseau en perdition
mais c'est juste une idée
Pourquoi pas ? Développe un peu cette idée, envoies-moi un petit texte en MP et on peut peut-être introduire ton personnage dans le fil en cours...

Parallèlement, tu peux lire l'introduction du personnage de Cuperno d'Eol dans l'aventure à partir de ce fil. Ce personnage est un individu passé par diverses académies guildiennes (marchand, navyborg) qui se trouve être le commissaire de bord du vaisseau, un beau Classe I flambant neuf qui s'appelle Lilith. Je te passe sa fiche de personnage en MP, afin que tu voies un peu ce qu'il sait faire.

Les autres, je veux bien que vous fassiez un topo sur la façon dont nous voyons et dont nous jouons à EG ainsi qu'un petit historique de l'équipe...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#85
Virik Kiikti Wrote:Donc, un peu d'astuce, d'espièglerie et ce sera du sucre candy ...

p.S. ok, elle est pourrie cette dernière.
Big Grin Big Grin Big Grin
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#86
Je suis bien là mais j'essaye d'appréhender l'histoire me mettre dans la peau du perso et tout ça
Pour le moment j'étudie les règles et j'essaye de savoir quelle orientation je préfererai. J'opterai pour un pretre avec pouvoirs psy mais peut être le groupe en a déjà ?
Enfin pour dire que pour prendre cette partie en cours il faut quand même en savoir un peu plus sur l'univers pour ne pas raconter nimporte quoi Tongue
Reply
#87
benben Wrote:Je suis bien là mais j'essaye d'appréhender l'histoire me mettre dans la peau du perso et tout ça
Si tu reprenais le rôle de Cuperno, en effet il te faudrait appréhender ce qui s'est passé jusqu'ici (encore que personne ne te tomberait dessus à bras raccourcis si tu faisais une erreur). Mais comme ainsi que je le comprends ci-dessous, tu veux créer ton propre personnage, il serait plus "logique" de ne rien savoir de ce qui s'est produit jusqu'à présent et le découvrir en échangeant avec tes petits camarades de jeu...

benben Wrote:Pour le moment j'étudie les règles et j'essaye de savoir quelle orientation je préfererai. J'opterai pour un pretre avec pouvoirs psy mais peut être le groupe en a déjà ?
As-tu vu le lien sur la fiche de personnage de Cuperno que je t'ai passé en MP ? Si oui, j'en déduis donc que tu préfères incarner ton propre personnage (ce que je comprends tout à fait) ?
Nous avons pour l'instant une sorte de moine-soldat maîtrisant quelques PSI. Si tu as envie de faire un prêtre, vas-y...
En ce qui concerne le système de création de personnage utilisé (celui du "Manuel Galactique" dont je t'ai déjà passé le lien), lances-toi et si tu bloques, envoie moi un MP ou un email (TrichePointLumiereAtGmailPointCom).
En ce qui concerne les règles, on utilise le système de la 2nde édition (Test de 1 à 5D sous Caractéristique + Compétence [+ MODs], avec de légères subtilités de mon cru qui semblent ne pas trop mal marcher...)

benben Wrote:Enfin pour dire que pour prendre cette partie en cours il faut quand même en savoir un peu plus sur l'univers pour ne pas raconter nimporte quoi
L'univers est celui des Encyclopédies Galactiques. Si tu n'as pas ces ouvrages, ils sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site "officiel" EG.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#88
c'est good faut que je potasse tout ça et après j'arrive
Vu du dehors ça n'a pas l'air simple mais quand je serai dans le bain ça ira mieux, là je trempe mes doits de pied hahaha
mais en fait pour le perso que tu m'a passé en effet je ne saurai pas sur quel pied danser puisque ne connaissant pas le backround et tout ça
donc laissez moi un petit moment pour potasser et après je saute dedans
l'eau est pas trop froide?
Reply
#89
Hello !

J'arrive toujours à la bourre, moi ! Je suis ravi que tu nous rejoignes bientôt...

Un prêtre... Ok ! La Liberté Cosmique tu connais ? Wink L'ordre des prêtres fanfarons... Pour eux, le rire est l'expression du divin... :jokercouleur:

A+
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#90
les prêtres fanfarons ? ça m'inspire bien ça !
une dose de rigolade matin midi et soir avec le gouter entre chaque tranches 8)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)