Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
#71
Salut Trackx le cartographe ! j'ai hate de voir ton travail...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#72
Salut,
les petites explications C'est bien pour utiliser le forum mais qu'en est il pour réussir à s'intégrer ?
Je n'ai pas trouvé le fil de discussion dédié à l'admin donc par défaut j'écris ici
Je ne sais pas où aller pour m'intégrer à la suite des évènements ni si il faut créer un perso ni comment...
Je suis encore un mickey mais je veux devenir un empirien galactique Big Grin
Dans les forums j'ai toujours du mal à m'y retrouver désolé Tongue
Et où est ce qu'on se présente ? ici? ce n'est pas évident pour moi...
Reply
#73
Ici ou ailleurs : c'est pareil. Notre Hemmedéji va te prendre en main assez rapidement je pense.
Qu'as-tu lu du forum ?

Bienvenue en tous cas.
Reply
#74
Salut BenBen

Bienvenue sur ce forum !

On y discute sur l'univers et les règles d'Empire Galactique (plus des masses) et on y joue en PbF pour ceux qui en ont l'envie, le temps, l'inspiration.

J'avais fait un cartographie des différentes sections du site un peu plus haut dans ce fil, dont voici une mise à jour :
  • Construisons ce forum : du blabla sur le forum lui-même et ce qu'on en fait
  • Nouveaux horizons (Gurvan) : une campagne d'Empire Galactique commencée au début de l'année et qui se poursuit laborieusement, animée par ma pomme après avoir joué sous la direction du précédent MdJ et de la Déhèmette qui l'a précédé.
  • Astrum Incognita (Epstar) : une campagne d'Empire Galactique qui s'est déroulée entre début 2010 et fin 2011, animée par un MdJ redevenu joueur.
  • L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) : une campagne d'Empire Galactique qui s'est déroulée de 2008 à 2010, animée par une Déhèmette redevenue joueuse. Comme les deux sections précédentes, c'est du PbF.
  • Le Grand Univers : d'autres élucubrations, mais plutôt pour enrichir le background du jeu (essayer, du moins)
  • Les Règles : c'est là qu'on cause des règles, qu'on confronte nos visions du jeu.
  • Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde : le bistrot où on échange sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)

Pour jouer sur le PbF :
  • Il y a un fil qui explique le principe et les conventions de ce PbF sur cette page.
  • L'un des participants et moi-même avons rédigé il y a quelques temps de celà un passeport pour Empire Galactique à l'intention de nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas l'univers de jeu. Ce document se trouve sur cette page.
  • On se crée un personnage. Nous utilisons ici un système alternatif de création de personnage créé par le tout premier MJ qui a fait jouer sur ces pages. La procédure se trouve dans le Manuel Galactique.
  • Si tu souhaites toujours intégrer l'aventure en cours, lorsque ton personnage sera créé, tu remplaceras ton nom d'utilisateur sur le forum par le nom de ton personnage. Je te créerai un forum privé destiné à nos échanges et je t'indiquerais comment commencer à poster.

Tu peux en effet commencer par te présenter à la suite de fil, afin que nous en sachions un peu plus sur toi.

Stéphane alias Capitaine Gurvan aka Hemmedéji
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#75
Salut Benben, Stéphane t'as donné toutes les indications dont tu as besoin. N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin et quoi que tu décides ou que tu fasses, bienvenue.
Reply
#76
salutation Ben, puisses-tu trouver la voie dans ce forum :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#77
BenBen ?

T'es là ?

Hou-hou ?

Ohééééé ?

Les aminches, je crois qu'on l'a perdu... Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#78
Ouaip ... bouffé par un requin ? :wasntme:
Reply
#79
il m'a pris que une jambe et un bras j'ai reussi à sauver le reste la chance que le requin était borgne du bon côté j'ai pu appuyer dans son oeil
mais trêve de bavardages me voici me voilà avec pas toujours une bonne connexion
je vais étudier tout ça donc
Reply
#80
Salut la companie
Me voici donc tout nouveau par ici et même sur un forum qui me semble comme un labyrinthe où on se perd si on a pas le fil, mais à force ça devrai aller certainement (surtout en utilisant un tout petit peu les indications du superAdmin)
J'ai commencé comme tout le monde par les livres dont on est le héro puis l'oeil noir surtout et quelques autres. Maintenant j'habite loin de tout la nouvelle calédonie et je suis infirmier de profession sinon il me reste le net pour voyager car entre le boulot et les gosses (et la copine hahaha) à gérer pas moyen de lever une table donc je lève les forums depuis 2 mois Je suis déjà chez des collègues à vous (nous) sur "planète rôliste v2" et j'essaie sur "parano.be" car j'aime aussi paranoia mais c'est fermé aux nouveaux joueurs je n'ai pas réussi à m'y faire intégrer car il faut du piston.
EG est un univers qui me plait bien. J'espère faire de la bonne confiture d'alien

Faut que je m'occupe de ma feuille de persos maintenant
voili voili
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)