Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
#31
Bonjour à toutes et à tous...

Je vous rejoins pour le meilleur et pour l'Empire ! lol... :clap:

Bon, je suppose qu'il est inutile de vous préciser que je suis fan du jeu !
Ouai depuis 1984, le jour où mes doigts moites et tremblant ont agrippés (comme aimanté) le book de base d'Empire Gal dans un rayon mal éclairé d'une modeste maison de la presse de Douai (59, Nord, capital de secteur, NT4, Zone Lille Sud-Sud, Poste frontière du pas de calais )... Quelques heures plus tard : une bande de potes hilares et insouciants, une table de bistro, une bière et deux coca pour quatre, et les dès d'un antique jeu de l'oie dépouillé... le grand tourbillon du Jdr ne m'a plus jamais lâché !!! et Empire Gal en toile de fond dans la tête...

Alors merci à vous ! A bientôt
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#32
Welcome !

Comme c'est moi qui t'ai appâté sur la page fesse bouc de EG, autant que je sois le premier à t'accueillir. Ma présentation est là.

A l'époque que tu décris, j'étais plutôt Banga ou Tang (le coca j'aimais pas les bulles et la bière je n'avais pas le droit) mais en ce qui concerne EG, ça a été assez similaire...

@+
Stéphane
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#33
Ah, un nouveau ?!? Mèèèèèèèèèèèèèèèrde ! Encore un mec !

Mais comment allons-nous l'accueillir dans le trou perdu où nous sommes ?

Bon, allez bienvenue dans cette maison de fous comprenant la quantité légale de
  • psychopathe (1)
  • néo-libéral sans scrupule [pléonasme] (1)
  • pisseuse mégalomane et légèrement faux-cul (1)
  • PNJ pas chiants (2)
  • officier essayant de tenir tout cela en un seul morceau (je n'ose écrire homogène) (1)

Tu fais quoi comme perso ?
Reply
#34
Bon au vue de la liste de Sémirande, j'ai hésité entre pisseuse mégalomane et légèrement faux-cul et psychopathe....
Je ne suis pas fou, disons que l'équipe n'a pas le même humour que moi...
et puis je suis psychopathe !!!! je suis juste un peu brutal dans mes gestes, c'est tout. ppffff

bienvenue dans cette équipe de jeune fou.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#35
Ah!!! un nouveau !?

C'est toujours bon d'avoir un fan de plus ! Les nouveaux ont toujours donné une nouvelle dynamique à l'équipe.
Et puis, en cette période calme (MJ en vacances), tu vas pouvoir lire le forum pour te faire une idée des barjos qui sont à bord Big Grin

N'hésites pas à délirer au bistrot :mrgreen:

ps: j'adore ton avatar de la division Intervention 8) Des gars qui savent plier un adverse en moins de deux Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#36
Il dit cela, il dit cela... Mais qui a fait le plus de dégâts depuis que l'on se connait ?
Reply
#37
Sémirande Wrote:Il dit cela, il dit cela... Mais qui a fait le plus de dégâts depuis que l'on se connait ?
qui a faillit griller le client et votre éminent marchand pourvoyeur de clientèle riche ? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
CQFD - C'est moi la plus bourrine. Et en plus, je fais la sainte nitouche.
Reply
#39
Bienvenue : c'est toujours plaisant d'avoir de nouveaux venus.

Là je suis en pleine réadaptation suite à mes congés : rangement, rinçage du matériel de plongée, lessive ... je reviens au clavier ce soir (demain dernier délai).
Reply
#40
MdJ Wrote:rinçage du matériel de plongée,
==>
[Image: photo2-lave-vaisselle-miele-7xdx1xdw215857.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)