Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur Encyclopédie-Galactique.com
Salut Montmorency et bienvenue. Au plaisir de te lire. :hai:
Reply
Bienvenu parmis nous
Reply
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je trouve vos parties fort interessantes. J'ai entendu parler de votre forum sur casus no ou je lurke depuis des années...(sans en être un utilisateur vraiment actif)
Je connais empire galactique depuis que j'ai 8 ans, mon premier jdr , j'en ai 35 aujourd'hui. je me souvient encore de l'odeur du papier sur la plage....Les années ont passés, j'ai maitrisé de nombreux autres jeux de warhammer à eclipse phase, mais je n'ai jamais pu réellement jouer à empire galactique comme je l'aurai voulu. Père depuis peu d'une petite trés dynamique, je vis dans la lointaine belgique ou j'excerce l'activité d'analyste statisticien.

J'espere pouvoir à un moment être intégré dans une partie, rien ne presse néanmoins...Prévenez moi lorsqu'il y aura une place disponible si c'est possible..J'espere alors pouvoir poster aussi régulièrement que mon travail et mes cours du soir le permettent.

En esperant qu'on se marrera bien autour de notre passion commune,

Melevorn aka Hal(non pas 9000 je vous rassure)
Reply
Salut Melevorn et bienvenue.

Dès qu'il y a une place je te fais signe. En attendant tu as des parties de background et autres si tu as envie de nous faire partager ton expérience ou tes réflexions.

A bientôt. :hai:
Reply
Salut camarade. Bienvenue à toi
Moi j'utilise holonet car de la galaxie où je vis c'est préférable pour capter ce forum
Reply
Bonjour à tous,

Je suis un jeune Meneur de Jeu de 51 ans. Je maitrise plus particulièrement Rêve de Dragons. J'ai fait mes débuts à l'âge 15 ou 16 ans (c'est loin tout ça). On avait créé un club de Jeu de Rôles dans lequel j'ai pu vivre des aventures mémorables, entre autres, dans l'Univers d'Empire Galactique.

Dernièrement, j'ai télécharger les règles d'Empire Galactique sur le site http://www.reves-d-ailleurs.eu/ et je me décide à emmener un groupe de joueurs dans les aventures galactiques.

Je suis tout naturellement venu ici pour trouver des conseils, échanger des idées, des scénarii...
Reply
bienvenu à toi et n'hésite pas à nous poser des questions, à nous solliciter. :handshake:
Reply
Hello

Pareil que Fabrice, qui est le MJ le plus expérimenté ici car il nous a fait vivre deux aventures de longue haleine via ce PbF. J'en ai quant à moi animé une autre.

Les sections du forum les plus à même d'accueillir nos échanges sont "Le Grand Univers" (background ou fluff comme disent les jeuderologues) et "Les règles" (technique ou crunch). Les autres sections sont réservées au Play By Forum proprement dit.

Bienvenu !
Reply
Grand merci pour votre accueil !

Je vais de ce pas visiter le Grand Univers (ça risque d'être un peu long)... et les règles que le régissent...
Reply
Hello camarade
bienvenue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)