2010-04-10, 03:00 PM
J'ai comme l'impression que tu n'as pas digéré la cybernétisation
Je tiens à rebondir sur ta phrase :
Sémirande n'est pas une "superwoman". Je te rappelle ses caractéristiques :
1) d'une part Sémirande ressent "naturellement" la douleur. Si on la pique, elle fait "aïe", et ce n'est pas son malheureux premier degré en Conscience Psi qui y changera quoique ce soit.
2) ses "améliorations" sont à la portée de la première prothèse venue.
Quand à l'acquisition de la sagesse au prix de l'inconfort et de la douleur, la citoyenne que je suis, qui a un petit peu étudié les mécanismes utilisés par les sectes pour assujettir leurs victimes, te répondra : c'est dans le jeu, parce que quand on me dit cela dans la vraie vie :
Vààààààààààààlàààààààààààààààààààà
Je tiens à rebondir sur ta phrase :
Quote:Il fallut adapter son corps cybernétique, « le reprogrammer » au moins temporairement pour qu’elle ressente à nouveau une gamme complète de sensations … allant potentiellement jusqu’à la douleur.Pour moi, un corps comme ceux de Dorée ou de Sémirande ressent les mêmes sensations qu'un corps normal. De plus, celui de Sémirande est un modèles "standard", tandis que celui de la petite Dorée est sans doute beaucoup plus évolué, pour raison médicale, hélas.
Sémirande n'est pas une "superwoman". Je te rappelle ses caractéristiques :
- Vue très améliorée
- Ouïe très améliorée
- Odorat amélioré
- Goût légèrement amélioré
- Toucher très amélioré
- Couleur d'épiderme réglable (et ça, c'est plutôt cosmétique qu'autre chose ; une coquetterie, quoi :mrgreen: )
- Scaphandre NT6 intégré
- Prothèse réparation orientée astronautique, avec quelques possibilités de polyvalence
- Prothèse arme. Canon blaster léger.
- Masse réelle : 120 kilogrammes-masse, avec une unité antigrav destinée à ramener le poids à 50 kilos sous 1G. Ceci est plutôt un handicap, je trouve)
- Moyens de télécommunication sont intégrés.
1) d'une part Sémirande ressent "naturellement" la douleur. Si on la pique, elle fait "aïe", et ce n'est pas son malheureux premier degré en Conscience Psi qui y changera quoique ce soit.
2) ses "améliorations" sont à la portée de la première prothèse venue.
Quand à l'acquisition de la sagesse au prix de l'inconfort et de la douleur, la citoyenne que je suis, qui a un petit peu étudié les mécanismes utilisés par les sectes pour assujettir leurs victimes, te répondra : c'est dans le jeu, parce que quand on me dit cela dans la vraie vie :
Vààààààààààààlàààààààààààààààààààà