2010-04-10, 08:10 PM
Dans ce cas, il me faut l'accord des autres. On attend donc leur réponse.
Pendant le mois avant le départ ...
|
2010-04-10, 08:10 PM
Dans ce cas, il me faut l'accord des autres. On attend donc leur réponse.
2010-04-13, 07:08 AM
[oubli]
Au début de ce mois chacune et chacun reçu sur son comlink un message de Mademoiselle Badlam les informant que : - 1 - leur démission de la TSA était actée; en pièce jointe une lettre de recommandation de Monsieur Alcaline (même pour Khrys). - 2- que sur leur compte courant 154.000 crédits avaient été virés correspondant à leur solde de tout compte, les primes pour le transport de Madame Norjansk, le placement des enfants. - 3 - a titre personnel elle estimait qu'ils avaient arnaqué la TSA, que si on l'avait laisser faire ça ne se serait pas passer comme ça et qu'ils avaient de la chance que Pétrus soit intervenu dans la transaction. Pour sémirande seulement : - 4 - que malgrés tout elle lui souhaitait bonne continuation et con courage avec je cite "cette bande d'arnaqueur et de dingos qu'elle semblait attirer".
2010-04-13, 07:46 AM
Du Badlam, quoi !
2010-04-13, 09:11 AM
[Message personnel à Petrus Alcaline]
"Ce fut un honneur de travailler pour la TSA. Dans la suite de ma carrière, je vous promets, et croyez-bien que ce ne sont pas des paroles en l'air, de d'aider votre agence au mieux de mes possibilités. Mais de votre côté, soyez moins confiant : les Etres ne sont pas naturellement bons. Pour le transport des enfants, ce n'était pas la peine. Je vais transférer la part correspondante à la fondation du Père Jdryk'll. Ariana vous aime." //Le smiley est dans le message. //Tu me diras combien représente la part "transport d'enfants" //Pour la dernière phrase, Narbeuh y avait fait allusion quand j'ai pris mon "râteau" avec Ariana.
2010-04-13, 09:29 AM
MdJ Wrote:- 4 - que malgrés tout elle lui souhaitait bonne continuation et con courage avec je cite "cette bande d'arnaqueur et de dingos qu'elle semblait attirer"."Ayez plus confiance en vous. Aimez-vous plus, en commençant par dissimuler toute cette ferraille ; et ce quelles que soient les raisons pour lesquelles vous vous punissez vous-même en ne recouvrant pas vos prothèses de cette peau artificielle qui coûte trois ronds six sous dans votre cas.(1) Moi, je suis maintenant un cyborg intégral. Je le fais savoir sans complexe, mais ne supporterais pas que cela se voit. Et je crois que l'Honorable Pétrus Alcaline y verrait un signe positif qui, peut-être, feraient bouger des choses en lui. Vous voir passer du statut d'oiseau blessé à protéger à celui d'Etre accompli sur lequel on peut s'appuyer, ce que vous êtes déjà en fait, cela peut faire le faire évoluer sur bien des points, vous ne croyez pas ? Quand à votre peur de repartir pour l'enfer, à savoir d'être rappelée par l'armée : elle est notre lot à tous. Quand je suis arrivée à la TSA, je m'étais bien jurée de ne plus toucher à une arme ; en vertu de quoi je viens de ratatiner un Classe I Kiffish avec équipage au grand complet. Les nécessités imposées par certaines situations, la dureté de la barbarie que nous combattons sans cesse exige ce genre de concession ; ce qui ne nous empêche pas de rester critique et ne pas faire n'importe quoi. Et si l'on se trompe, cela doit nous servir à avancer et pas à nous détruire. Je vous ai aimée. Sémirande." 1) La surface appareillée d'Ariana est assez faible. Edit : un peu de rédaction...
2010-04-13, 06:37 PM
Il n'y eut pas immédiatement de réponse à ses messages. Elle sut juste qu'ils avaient bien été délivrée et lus.
Deux jours plus tard un court message de Pétrus Alcaline lui parvenait : Très chère Madame Chalmak, Je vous remercie pour votre message. Merci aussi de votre proposition d'aide, c'est avec plaisir que je retravaillerais avec vous si le destin le veut bien. Ici nous ne chaumons pas : les capitaux que vous avez libéré m'ont permis d'acheter un nouveau transistel lors d'une vente aux enchères. Un navire sous séquestre des douanes Impériales depuis presque deux ans. Il y a pas mal de travaux à y faire, mais ça nous laissera malgré tout avec une confortable somme qui trouvera à être investie pour une seconde unité que j'avais acheté il y a quelques années, mais dont le moteur varlet devait être remis à neuf; ce que je n'avais pu faire faute de fonds. Vous me dites, en souriant, que les êtres ne sont pas naturellement bons, je vous répondrais en souriant moi aussi, qu'ils ne sont pas naturellement mauvais. Ils sont, pour la plupart, les esclaves de leur programmation génétique, culturelle, familiale. Etre soit même n'est jamais facile. Cordialement votre Pétrus Alcaline //La part concernant le placement des enfants représente 34.000 crédits
2010-04-13, 06:47 PM
MdJ Wrote://La part concernant le placement des enfants représente 34.000 créditsQui repartent immédiatement à la fondation Norjansk-Qruze, toujours par l'intermédiaire du fameux cabinet Tekna des Winx.
2010-04-13, 07:04 PM
...ce qui met mon cash à 820000 crédits environ.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|