Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Sémi Nouvelle
...est arrivée.

Je ne vois que moi...
Reply
Heu ? pourquoi tu postes là ? tu vois la partie coin des joueurs dans ma partie ?

Sinon, c'est moi qui prend la suite ou tu veux boucler la réunion ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
C'est un essai. Je ne vois que ma partie. Tout a l'air OK.

Mais je pense que je boucle et que c'est la fin, effectivement.
Reply
Euh non les aminches, ça merde, je vous vois...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
là on poste dans :
L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) ‹ Le coin des joueurs

normalement tu devrais voir :
Astrum Incognita (Epstar) ‹ Le coin des joueurs ‹ Sémirande Chalmak

tu vois pas cette partie en pied de page ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Si, si je vois bien ça en pied de page, pani p'oblem...

Mais je croyais que dans le coin des joueurs de Sémi, on n'était sensé voir que son propre forum aussi...
On m'aurait menti ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Ah eh bien je vois aussi...

Ca merdoie léger, semble-t-il.
Reply
là c'est mieux ?
Reply
hou hou ?
Reply
hou hou ? hou hou ? hou hou ? hou hou ? hou hou ?
Il y a de l'écho, je trouve...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)