Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Ok, toutes les cartes sont sur table... on se donne une seconde chance. :!:
De toute façon, on a pas trop le choix.

Regardant de travers le bout de doigt.
Heu, si ça te ne gêne pas, je préfère ne pas porter sur moi ce genre de 'trophée"...
Doc, tu pourras toujours lui greffer plus tard, j'imagine? :o

Bon, on se fait un topo de la situation?


Khrys prit son ordinateur NT6, prêt à noter sur l'écran holographique déployé.


Khlom est pour l'instant considéré comme neutre.
Sémirande devra de toute façon passer ici, ou le corps du défunt devra lui être apporté.
Sémirande va éviter Khaadaric comme la peste.
Le campement est presque déserté
Nous avons un peu plus d'une semaine de nourriture, et la génératrice de la bulle peut recharger nos combinaisons NT6.
Tant que me sera pas restitué le Mephisto, nous sommes coincé sur cette planète. Confusedweat:

Des idées pour la mise en scène de la mort de Sémirande, hormis par ce DARC modifié?
Les autochtones enterrent vivantes les épouses, ou opèrent-ils autrement? :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
A d E m A i N Big Grin
Et dans 4 jours environ ... Nous n'aurons plus de choix.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Et dans 4 jours environ ... Nous n'aurons plus de choix.

Pas 4 jours, demain.
Je vous l'ai dit tout à l'heure, si l'autre connard s'est contenté de faire ce qu'il a dit, demain, on aura de la visite.
C'est à dire que la personne qui doit utiliser ce Darc doit venir, avec les personnes a enterrer et........peut être Sémirande.
Khyrs, le type qui est dans cette maison, il n'est pas neutre, il veut juste buter Sémirande et d'après ses dires, ce Darc devrait mettre fin à tout ce merdier.
En tout cas, s'il fonctionne via une prothèse arme, je n'y touche plus, je me suis fais greffé les griffes lors de notre passage au cercle de l'olive et ils en ont profité pour "retoucher" mon laser intégré...de la à dire qu'ils sont dans le coup, y'a un ravin quand même.mais il y aussi ce rêve troublant ou je suis devant 4 morts et un homme chat qui essaie de me dire un truc.
Epstar tu crois que tu pourrais faire un tour de ta spécialité pour "voir" ce que j'ai vu ?


// en parlant de moignon...je me suis coupé uniquement le petit doigt, que j'ai jeté sur le joli costume de khyrs.... :tmi:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Gurvan ? Te semble-t-il possible de démonter une pièce essentielle de ce Darc sans que ça se voit ? En tout cas jusqu'à ce que l'on tire ? Parce que vu que tout le monde se fait confiance maintenant, que c'est codé et incraquable, que l'on risque d'en avoir besoin pour négocier malgré tout ... autant ne pas le laisser a disposition de nos ennemis.

Khaadaric ? Tu as dis que des gens devaient arriver ? Tu parlais des trois chercheurs qui étaient là à la venue de Sémirande ? Intriguant ... Ca reviendrait à dire que les acteurs de la mort de Simblo seraient tous réunis.

A titre de curiosité et de réflexion nous savons que les maéllous entretenaient des rapports avec la fondation avant l'arrivée de Sémirande : il y avait des rations impériales au campement de ceux-ci. Volées, données ? A déterminer. Idéalement il faudrait mettre la main sur les notes des chercheurs datant de cette époque. Khaadaric tu as vu un ordinateur là dedans ?

De plus Simblo a été tué par deux tirs d'arme énergétique. Des tirs relativement précis, les deux impacts étant peu dispersés. Je dirais à priori que le tireur est un citoyen impérial. Un maéllou aurait put le faire certes, mais le tir ne s'improvise pas, pas avec cette précision et d'après ce que nous savons les maéllous n'avaient pas ce genre d'armes.

Ce serait donc le directeur, cette vieille baderne, ou un des trois chercheurs ou plusieurs d'entre eux.

La motivation ? Difficile à ce stade de se déterminer. Sexe ? Jalousie ? Argent ? Passion de son métier et refus de voir changer les Maéllous ?


Il haussa les épaules. Il m'apparait néanmoins important que l'on puisse déterminer qui et éventuellement pourquoi. Car ... j'ai le sentiment que ça pourrait avoir une importance pour sortir de cette crise. Appelez ça une intuition.

Par ailleurs, si les Maéllous ne sont pas nomades on a maintenant une idée maintenant d'où pourrait se trouver leur campement.

Il récupéra sa tablette : il nous fallait deux points, nous les avons. Premier point le chasseur de Sémirande, elle a parcouru jusqu'au camp 80km lors de sa course dans la jungle. Il ressorti le cercle qu'il avait tracé. Le second point est la fondation. Le campement est à 20 Km d'ici, il traça le second cercle, il tapota le premier point d'intersection, ce qui nous donne ces coordonnées, ou celui-ci, il tapota le second point.

S'inviter là bas ... Je ne sais pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khaadaric Wrote:
Epstar tu crois que tu pourrais faire un tour de ta spécialité pour "voir" ce que j'ai vu ?

Il grimaça ... Hélas non. A moins de s'éloigner. Beaucoup.
Sinon nous n'aurions pas eu cette discution pénible un peu plus tôt.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Khaadaric ? Tu as dis que des gens devaient arriver ? Tu parlais des trois chercheurs qui étaient là à la venue de Sémirande ? Intriguant ... Ca reviendrait à dire que les acteurs de la mort de Simblo seraient tous réunis.
J'avais cru comprendre qu'il allait faire venir plutôt les 3 autres femmes, attends laisse moi me remémorer ses paroles...tu as raison "JE VAIS LES APPELER" donc demain, dans la soirée, ils seront la, ils viennent surement à pied car il a dit que prendre leur bulle serait trop dangereux.... ou révélateur sur l'origine de ces mecs ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Khaadaric tu as vu un ordinateur là dedans ?
vue le merdier de sa piaule, j'avoue que j'ai pas fais gaffe, laisse moi me concentrer pour voir si j'arrive à me souvenir, sinon.....on neutralise ce type et on fouille tranquillement ? vous avez un paralyseur, ça devrait faire l'affaire..
Epstar Jdryk'll Wrote:De plus Simblo a été tué par deux tirs d'arme énergétique. Des tirs relativement précis, les deux impacts étant peu dispersés. Je dirais à priori que le tireur est un citoyen impérial. Un maéllou aurait put le faire certes, mais le tir ne s'improvise pas, pas avec cette précision et d'après ce que nous savons les maéllous n'avaient pas ce genre d'armes.
Comment sais tu qu'il est mort de 2 tirs ? LE citoyen, enfin le tueur peut être aussi de l'A12S, ne colle pas tout à l'Empire même si l'armée est parfois...à mon image. :$
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
... il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.


Ahem, fit Epstar en regardant ses compagnons, c'est une licence poétique ... c'est le corps de Simblo qui est dans le cabanon, sous le champ de stase. Alors il est a parié qu'à moins que les maellous tentent de déplacer son corps, la cérémonie aura lieu ici.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Une idée au hasard, mais je ne suis pas armurier:
- Le DARC modifié doit être utilisé par quelqu'un possedant une prothese-arme ou similaire.
- Nous possedons d'autres DARC, à controler si ceux-ci sont modifiés.

Je pense que les personnes qu'Epstar et moi devrions porter de telles armes, afin de neutraliser celui qui pourrait porter l'arme modifiée... Pourquoi nous deux? Et bien, nous sommes les seuls à pouvoir fermer nos esprits en cas de tentative de manipulation extérieure.

Pourriez-vous nous indiquer les différents procédés pour mettre en oeuvres ce type d'arme?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Une idée au hasard, mais je ne suis pas armurier:
- Le DARC modifié doit être utilisé par quelqu'un possedant une prothese-arme ou similaire.
- Nous possedons d'autres DARC, à controler si ceux-ci sont modifiés.
Je pense que les personnes qu'Epstar et moi devrions porter de telles armes, afin de neutraliser celui qui pourrait porter l'arme modifiée... Pourquoi nous deux? Et bien, nous sommes les seuls à pouvoir fermer nos esprits en cas de tentative de manipulation extérieure.
Pourriez-vous nous indiquer les différents procédés pour mettre en oeuvres ce type d'arme?
Les autres Darc sont des modèles authentiques, non modifié, Gurvan je te laisse confirmer.
Apprend moi à ne plus être parano, apprend moi à être sympa en moins de 5 minutes et je veux bien te former a utiliser un Darc.... Big Grin
laisse tomber, c'est mission impossible.
Ces armes sont la pour rendre Sémirande "coopérative", voir la tuer, le mieux est de laisser ceci au fond d'un sac.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)