Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
A cinq kilomètres de la Fondation, monsieur Antillès sursauta lorsque Globule traduisit les derniers mots de Kaèss. Il réactiva les répulseurs antigravs de la douze-places du Méphisto, annula les sécurités du navimec et envoya les commandes neurales nécessaires pour les amener à vitesse maximum et tous feux de position éteints à proximité de la clairière.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
semirande chalmak Wrote:"Delendaaaaaarh !"

Lâche ! Fait ton sale boulot toi même pour une fois ...

C'était stupide, c'était suicidaire mais il n'osait avec la pression psychique ambiante ouvrir son bouclier mental. Il était cerné par les nervis de Kaèesss, du soldat nulle trace, ce qui ne lui laissait qu'une solution possible.

Il tenta de de feinter les chats sauvages et bondit sur Kaèesss bien décidé à lui aplatir sa tête de faux jeton.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
// on va peut être attendre notre brave soldat ? Ou peut être pas si c'est vraiment un traitre ...

Je précise que je ne cherche pas à tuer Kaèesss : juste à lui mettre une bonne raclée histoire de le mettre hors circuit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Il va le regretter]
Il y avait deux types à passer pour atteindre le vieux schnock. Le Prêtre ne rigola pas en les voyant délaisser leur klum pour de belles vibrolames faisant bien leur pied de long. Il allait devoir les passer. Une pensée remonta à son esprit : ce que Sémirande avait dit de leurs talents de combat au contact :worried:

[Monsieur Orkalys]
Sent que l'étron gigote et tente de se dégager.

[Monsieur Antillès]
Sera sur place au round suivant.

[Monsieu Edelman]
:!: Si j'avais su, j'aurais pas venu :!:
semirande chalmak Wrote:[Il va le regretter]
Il y avait deux types à passer pour atteindre le vieux schnock. Le Prêtre ne rigola pas en les voyant délaisser leur klum pour de belles vibrolames faisant bien leur pied de long. Il allait devoir les passer. Une pensée remonta à son esprit : ce que Sémirande avait dit de leurs talents de combat au contact :worried:

Fuir aurait été un signe de faiblesse. Impossible sauf à renoncer et à perdre. Et il ne pouvait pas perdre, il ne pouvait pas se le permettre.

Mais ... Par les dieux de l'infi il aurait aimé jamais n'avoir quitté son monastère, il n'était pas un héro, il était un type un peu viellissant qui ne faisait pas assez de sport, qui aimait un peu trop les filles, la bouteille, les cigares.

Mais ... perdre c'était surtout permettre à Kaèess de gagner et ça c'était hors de question. Il y avait eu trop de morts, trop de mensonges, trop de vies boulversées, pour qu'il permette ça !

Alors il fit confiance à sa combinaison, à son abesto qu'il portait sous sa chemisette hawaïenne et fonça. Même s'il se faisait tuer, à ce stade ce serait un aveux de faiblesse, un aveux de culpabilité de Kaèesss et c'était le plus important.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Aïeeeeeee]
Le Ghestalt sembla alors s'emballer. Au travers de la brume assommante qui venait de lui fouetter l'esprit, le Guérisseur eut tout de même la présence d'esprit de sauter entre les deux types, vers sa cible. Il sentit une douleur sur chaque flanc, mais atteignit son but : la grôôôsse gueule de con !

[La bulle]
Elle arriva au-dessus de la plus grosse pagaille que Monsieur Edelman ait jamais vu ; sauf évidemment la fois où, sur Tréfolia, une enseigne avait envoyé un message promotionnel erroné promettant 91% de remise au lieu de 19%. :fubar: Et c'était une supermarket de mode féminine :worried: Khrys Edelman, qui y était jeune stagiaire alors, n'avait jamais oublié, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais !
semirande chalmak Wrote:[La bulle]
Elle arriva au-dessus de la plus grosse pagaille que Monsieur Edelman ait jamais vu ; sauf évidemment la fois où, sur Tréfolia, une enseigne avait envoyé un message promotionnel erroné promettant 91% de remise au lieu de 19%. :fubar: Et c'était une supermarket de mode féminine :worried:

// Promo sur les salopettes malachites sexy ? :rofl:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:// Promo sur les salopettes malachites sexy ? :rofl:
//Oh, non ! Il n'en était pas encore là. Mais c'est après cet incident qu'est né le projet de kostûûûûûûme en abestos ! :lol:
[Grave oubli :!: ]
Monsieur Antillès repère très rapidement le Prêtre... Il est à l'autre bout de la clairière.
Le Navyborg remarque également une chose curieuse. Le "cabanou" dans lequel Simblo attend est scrupuleusement évité par les Smarks Maellou.
// quand on se fait piétiner par une foule en transe mercantile, vaut mieux avoir un abestos :lol:

Gurvan, on extrait nos deux compères... tu utilises la deuxième bulles pour faire le large en poussant "gentiment" les maellous à la ronde, et tu la fais tourner autour du prêtre. Tu mets les sirènes à fonds... je t'expliquerais plus tard Wink Faut que ça fasse du bruit!

Khrys vérifie ensuite si les Maellous craignent une fréquence sonique précise comme les ultrasons. Et si c'est le cas, règle la sirène sur cette fréquence :devil:

Si des Maellous sont toujours dans le cercle de sécurité, je fais un tir sommaire avec le paralyseur pour dégager le passage entre nous.

une fois sur place, je m'exclame : Service d'étage pour un monde meilleur... :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 64 Guest(s)