Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar insista sur le com ...
Pour appeller "Pilar" ? Elle ne répond pas.
Flute, Zut !

Rassuré Khaadaric ? Ils vont tracer pendant un petit moment et à moins qu'il ne pousse des ailes aux maéllous il n'y aura pas de combat.

Par contre pour ce qui est d'avoir des renseignements et les faire parler, macache !
Fit-il en repoussant le com camouflé.

Il se repencha sur la vidéo de la clairière et sur ce qu'il s'y passait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:...pour ce qui est d'avoir des renseignements et les faire parler, macache ! Fit-il en repoussant le com camouflé.
En leur filant de grosses gifles ? :lol:

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se repencha sur la vidéo de la clairière et sur ce qu'il s'y passait.
Les Smarks montaient le camp. Ils avaient l'air fatigué, ce qui ne les empêcha pas, dès qu'ils furent installés, de se mettre en cercle, et de commencer... une pantomime collective qui rappelait certains "jeux de mains" !

Kaèsss, accompagné d'une garde rapprochée conséquente (ciq hommes) allait de droite de gauche, surveillant l'un, "motivant" l'autre, sans cesse. Son visage faisait peur.
J'ai bien réfléchi... avec les scorpionautes, on est quitte, on les a avertis... ne soit pas si alarmiste Khaadaric, ils vont s'en sortir haut la main. Maintenant, comment cela se fait que cette "Pilar" connaisse ton prénom? Etrange non? :^)

Bon, pour ce qui est de la suite, on ne bouge pas d'ici. On attend de voir si la petite troupe de Maellou bouge. Et essayez d'envoyer un message à Sémirande :

la plaine sauvage est pleine de papillons,
une fleur au milieu des épines.
:lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:...pour ce qui est d'avoir des renseignements et les faire parler, macache ! Fit-il en repoussant le com camouflé.
En leur filant de grosses gifles ? :lol:

// non : en les faisant chanter (Niark, niark :devil: )
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:.// non : en les faisant chanter (Niark, niark :devil: )
Ah ? Bon :-|

Les autres ?

Que faites-vous ?
khrys Wrote:[i]J'ai bien réfléchi... avec les scorpionautes, on est quitte, on les a avertis... ne soit pas si alarmiste Khaadaric, ils vont s'en sortir haut la main. Maintenant, comment cela se fait que cette "Pilar" connaisse ton prénom? Etrange non? :^) ]

Tu as raison, c'est étrange qu'elle connaisse mon nom, sauf que je te rappelles qu'ils m'ont manipulé pour faire venir à eux un Darc modifié destiné à tuer Sémirande et qu'ils ont essayé de me supprimer par deux fois. Y'a juste que l'idée de faire tuer un soldat de l'Empire m'insupporte mais en tant que civil, vous ne pouvez comprendre ceci.
Maintenant, vu que toi aussi tu me soupçonnes toujours d'être une taupe, vue que l'on ne va pas bouger, je souhaites être soumis à un interrogatoire filmé. Vous pouvez même utiliser tous les sérums que vous souhaitez et toi Epstar, tu pourras peut être ainsi fermer ton clapet à mer.....enfin, être vraiment rassuré si tu préfères.

Joignant les paroles aux geste, j'enlève mon blouson, je remonte une manche, tend mon bras en tapant sur une veine...
"Qui me pique avec un bon calment alors ? vous voulez continuer a voir des conspirateurs de partout alors venez explorer mes pensées, y'a aucun soucis, j'ai rien a cacher."
je regardes Epstar tout en tapotant l'intérieur de mon bras....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Monsieur Antillès avait observé l'échange entre le Prêtre et le Soldat sans intervenir. Son regard allait maintenant du visage d'Epstar au bras nu du Monsieur Orkalys.
Il fit le point intérieurement :
- les trois Scorpionautes sont en train de courir dans la jungle dans la direction opposée à celle où nous nous trouvons par rapport au camp.
- ils ont des Maellous aux basques, mais ils courent à la vitesse d'un véhicule tout-terrain et sont armés jusqu'aux dents -- sans compter qu'un Scorpionaute, c'est bien connu, c'est une arme à lui tout seul.
- nous sommes posés dans une trouée de la végétation, protégés par la bulle, et nous même avec une force de frappe suffisante pour transformer en méchouis le moindre troll des fougères un peu agressif.
- nous avons la vieille bulle sale de la Fondation en stationnaire loin au-dessus de la clairière qui nous sert de drone et nous permet de savoir ce qui se passe à quelques kilomètres à la ronde.
- conclusion : nous sommes temporairement à l'abri et "au calme".

Donc...
"Epstar, s'il te plait, pique-le au sérum de vérité, qu'on en finisse une bonne fois pour toute et que l'on sache si on peut lui faire confiance..."
Gurvan continua cependant à observer sur les afficheurs holo les images retransmises par la bulle espion et le com de Klohm (// essayez de le dire plusieurs fois de suite sans vous tromper, pour voir Big Grin )
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Merci Gurvan, voila enfin une parole censée.
Je continue à fixer Epstar, un air de défi brille dans mes yeux.
Bon monsieur l'inquisiteur ? tu as assez de temps pour savoir tout ce que tu désires, je souhaites seulement que tout ceci soit filmé, pour ma sécurité. Si vous le souhaitez, je vous propose de m'attacher les mains dans le dos, si vous flippez vraiment pour vos misérables vies, sinon un bon coup de paralyseur, mais ne me shooter pas trop non plus des fois que je sois amené à vous proteger. Juste une dernière chose, Khrys, je suis pour ton idée, foutre la bulle sur la gueule du vieux chef, filmé ceci ça me ferait chier de louper ce spectacle.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Gurvan Antillès Wrote:(// essayez de le dire plusieurs fois de suite sans vous tromper, pour voir Big Grin )
Et encore tu as eu du bol. Tu sais comment s'appelle leur poignard en silex ? un klum :lol:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)