Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar en écoutant l'échange s'était ... comment dire ... ses traits étaient devenus ... s'étaient durcis.

Il vérifia que sa combinaison était bien allumée.

Je soupçonnais que tu nous avais menti depuis le début. Maintenant j'en suis certain. "Votre ange gardien" rien que ça. Bien pratique le coup de boule pour empêcher Klohms de parler et de te griller.

Si tu sorts de cette bulle se sera sans ceinture de vol ... et sans que l'on atterrisse bien entendu.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Espèce de bouffon, Kolhm est avec eux, pourquoi j'aurais cogné un pote ? j'ai dis ange gardien car je ne voulais pas donné mon nom, je ne connais pas cette Pilar OK ? mais ça m'insupporte de savoir que des soldats Impériaux vont se faire déchirer.
Je croise les bras, pour bien montrer à tout le monde que je ne souhaites pas "découper" qui que ce soit.(// :lol: )
"Soit, on bouge pas, Khrys, on est en stationnaire, notre position peut changer quand on le souhaite. Tu sais Epstar, j'ai pas confiance en ces 3 Impériaux que l'on laisse mourir mais j'ai encore moins confiance dans les maellous."
Je laisse un petit blanc et j'affiche toujours ma sale tête de vainqueur.
"Au fait Epstar, tes certitudes tu devrais te les carrer la ou ça pourrait te dérider, a force d'être parano, tu as réussi à rendre tout le monde parano, moi compris, seulement voila tu as juré d'avoir ma gueule parce que je ne peux pas blairer Sémirande et tu serais prêt à tout, quitte à laisser mourir des gens, TOi....le doc......faire ça, juste pour te donner raison ".
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Tu te nommes "leur ange gardien", elle reconnait ta voix et donne ton nom ... Tu me prends vraiment pour un con.

Quant à mes états d'âme ils ne regardent que moi. gromella-t-il.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
//Quel est le prix de Khrys Edelman :-|
Tu aurais préféré que je dises " voici votre diablotin préféré ? " et elle n'a pas reconnu ma voix, j'ai plutôt noté un ton interrogatif, comme une mauvaise surprise de m'entendre.
Mais bon, monsieur Parano à décidé le contraire, pourquoi pas. Au final, tu décides quoi ?

Khaadaric affiche vraiment un air désabusé face à cette situation.
"Monsieur le Commandant de la TSA, que décidez vous ? pensez vous que j'ai votre équipage en péril ? si c'est le cas, laissez moi vers les maellous, ça sera mieux pour nous tous.
Vous aurez ainsi 3 scorpionautes et un lieutenant de la division guet sur la conscience."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Fait chier. :evil:

... Dis moi Gurvan ? La bulle en altitude repère-t-elle des tirs de blaster lourd dans cette direction ?

Il essaya de recomposer le numéro de Pilar.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Petit Chérubin, je te laisse parler cette fois...mais à mon avis, vous les avez tué.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
C'est bon le pithécanthrope ... Je ne les ai pas invité et puis tu oublies les deux corps dans les sacs derrière. Ils sont au moins complice.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Précision]
1) Pas de traces de tirs d'armes énergétiques pour le moment. :!:
2) Ils courent vite. :?:
3) Ils ont 1/4 d'heure d'avance. :hai:
Epstar insista sur le com ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)