Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
je suis sur que l'on a fait une connerie avec Pilar, je ne peux pas les laisser se faire défoncer comme ceci, faut les prévenir. l'écriture est vraiment encrée dans les pages, on sent la rage bouillir sur ces mots. Le visage de Khaadaric se ferme et sa tête hoche de droite à gauche.
Je griffonnes sur mon joli carnet noir, noir comme peut l'être mon regard envers Khrys en ce moment...
"Prévenez la, c'est un ordre, je ne laisserais aucun soldat de l'Empire tomber dans un piège. Si personne ne le fait je le ferais."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Soldat ? Traitresse ? Tu as un moyen de la contacter Khaadaric ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khaadaric Wrote:je suis sur que l'on a fait une connerie avec Pilar, je ne peux pas les laisser se faire défoncer comme ceci, faut les prévenir. l'écriture est vraiment encrée dans les pages, on sent la rage bouillir sur ces mots. Le visage de Khaadaric se ferme et sa tête hoche de droite à gauche.
Je griffonnes sur mon joli carnet noir, noir comme peut l'être mon regard envers Khrys en ce moment...
"Prévenez la, c'est un ordre, je ne laisserais aucun soldat de l'Empire tomber dans un piège. Si personne ne le fait je le ferais."

Loin du com...

Fais-le Khadaric, 50 barbares avec des armes NT2 au max, ils sont suffisamment fort pour s'en occuper. J'essaie de disperser leurs forces et de gagner du temps.
Epstar, essaie d'avertir Sémirande de la situation actuelle.


revenant à la discution...

J'ai moi aussi quelques problèmes avec quelques hommes qui fouinent un peu partout, j'ai peur d'être attrapé sous peu... mais rassurez-vous, Sémirande va venir, je connais son obstination... elle ira jusqu'au bout. A plus tard, je vous recontacte dès que j'aurais les mains libres avec ces gêneurs.

Je raccroche...

// bonne nuit, ouf!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Je continue a griffonner mes feuilles...
le com de kholm ? putain tu ne peux pas laisser des Impériaux se faire buter comme ça ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
|-) aussi
khaadaric Wrote:Je continue a griffonner mes feuilles...
le com de kholm ? putain tu ne peux pas laisser des Impériaux se faire buter comme ça ?
Le Com de Klohm est comme qui dirait resté chez Klohm. Comme c'est dommage.
semirande chalmak Wrote:Le mongua de monsieur Frédérok Klohm vibrait Confusedhock: . Le premier qui dit "On prend son plaisir comme on peut" reçoit une météorite sur le nez. Une grosse.
// on a utiliser quoi pour parler avec l'homme aux poils ? j'avoue que le mot mongua m'est inconnu...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
// un communicateur planétaire à neutrino que Mooosieur avait caché dans son slip.

Epstar attrapa le communico, et regarda si un autre channel était pré-programmé. Si oui, il appuya sur le bouton d'appel pour contacter cette autre personne. Il enregistrait bien évidement la conversation de manière sécurisée.

AAAAlloooo ? Je souhaiterais parler à mademoiselle Pilar ...

Il espérait qu'on ne lui répondrait pas "ici c'est la boucherie Sanzos"
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Je ne me fais pas trop de soucis pour des Scorpionautes en exosquelette de combat, protheses armures et armés pour tout bruler sur quelques kilomètres carrés... Mais si on peut les avertir, j'aurais la conscience un peu plus tranquille Angel et tant pis pour les Maellous dissidents... ils ont choisis le mauvais camp! :lol:

J'ai bien une idée aussi pour Eliminer le chef Maellou, mais je ne suis pas sur que cela vous plaise.

Nous avons une bulle antigrav qui peut très bien servir de projectile, il suffirait de déconnecter le contrôle pilotage du Navymec, et de télécommander à pleine vitesse celle-ci vers la tete du chef Maellou :devil:
Mais bon, on peut attendre d'avoir d'autres idées, mais au moins on a la solution du dernier espoir!

Gurvan, si l'un de nous t'appelles en donnant le code : EPEE de DAMOCLES , tu sauras quoi faire :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Si vous saviez ce que je me marre


Forum Jump:


Users browsing this thread: 47 Guest(s)