Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Putain !! c'était quoi cette sensation ? Apprend à piloter Gurvan, tu vas me faire gerber.
Puis quelques secondes après avoir les images, je me frotte le menton pour masquer une certaine envie quand à la vue des Impériaux en action mais tout fut balayé par une inquiétude bien visible à la vue des maellous qui venaient d'arriver.
A choisir je préfères Pilar..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar s'assura que l'enregistreur fonctionnait.

Il se pencha sur son propre enregisteur et se repassa l'interrogatoire du professeur. Puis il fit quelques copies qu'il distibua.

Au cas où ... Au fait : vous pouvez essayer de voir si Sémirande est dans le coin ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
khaadaric Wrote:Putain !! c'était quoi cette sensation ? Apprend à piloter Gurvan, tu vas me faire gerber.
Monsieur Antillès foudroya le Soldat du regard :
"Ce n'est pas mon pilotage qui vous fait défaillir, monsieur Orkalys, mais la proximité de ces Smarks" dit-il en désignant l'afficheur holo relié à la bulle sale en vol stationnaire au-dessus de la clairière.
semirande chalmak Wrote:Monsieur Antillès n'avait reconnu personne. L'Empire est vaste.
// C'est monsieur Orkalys qui voulait savoir s'il reconnaissait quelqu'un parmi l'escouade d'intellectuels musclés. Mais le résultat est le même...
semirande chalmak Wrote:Et commença une sorte de pow-wow, tenu en langue Maellou.
Monsieur Antillès régla les senseurs audio de la bulle espion de manière à ce qu'ils leur retransmettent le conciliabule tenu par les Maellous afin que Globule assure la traduction.
Epstar Jdryk'll Wrote:Au cas où ... Au fait : vous pouvez essayer de voir si Sémirande est dans le coin ?
Monsieur Antillès envoya les instructions de recherche nécessaires au navimec de la bulle espion, transmettant les paramètres morphologiques et "biologiques" du premier Pilote du Méphisto que le Prêtre lui avait fourni.

Au fait : en quittant la clairière, les trois Scorpionautes ont-ils pris une direction qui pourrait les amener sur nous ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:
semirande chalmak Wrote:Monsieur Antillès n'avait reconnu personne. L'Empire est vaste.
// C'est monsieur Orkalys qui voulait savoir s'il reconnaissait quelqu'un parmi l'escouade d'intellectuels musclés. Mais le résultat est le même...
:oops:

Gurvan Antillès Wrote:
semirande chalmak Wrote:Et commença une sorte de pow-wow, tenu en langue Maellou.
Monsieur Antillès régla les senseurs audio de la bulle espion de manière à ce qu'ils leur retransmettent le conciliabule tenu par les Maellous afin que Globule assure la traduction.
OK. Si le Marchand est d'accord. Bah, je suppose qu'il l'est.

Gurvan Antillès Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Au cas où ... Au fait : vous pouvez essayer de voir si Sémirande est dans le coin ?
Monsieur Antillès envoya les instructions de recherche nécessaires au navimec de la bulle espion, transmettant les paramètres morphologiques et "biologiques" du premier Pilote du Méphisto que le Prêtre lui avait fourni.

Au fait : en quittant la clairière, les trois Scorpionautes ont-ils pris une direction qui pourrait les amener sur nous ?
Eh bien : la recherche ne donne rien. Elle peut y être comme ne pas y être.

Gurvan Antillès Wrote:Au fait : en quittant la clairière, les trois Scorpionautes ont-ils pris une direction qui pourrait les amener sur nous ?
Non, à peu près à l'opposé.
Le marchand demanda à Globule de se mettre sur le reseau de la bulle et d'assurer la traduction immédiate de la transmission...

Khrys se remémora ce dernier instant de cupidité absolue, rhâaaa :$ , jamais il n'avait poussé son vice aussi loin :mrgreen:

Je suppose que Sémirande ne devrait plus tarder... mais a-t-on pu voir si cette petit troupe de scorpionautes n'a pas installé des pièges dans la case? Sinon, il faut avertir Sémirande.

Enfin, pour l'instant, il est préférable de se tenir à l'écart. Pour la cérémonie, on était d'accord avec Sémirande, elle fait la morte, tombe en catalepsie (facile avec son corps cybernétique = "mise en veille"), et puis on la récupère quand tout le monde est parti...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Je suppose que Sémirande ne devrait plus tarder... mais a-t-on pu voir si cette petit troupe de scorpionautes n'a pas installé des pièges dans la case? Sinon, il faut avertir Sémirande.

Enfin, pour l'instant, il est préférable de se tenir à l'écart. Pour la cérémonie, on était d'accord avec Sémirande, elle fait la morte, tombe en catalepsie (facile avec son corps cybernétique = "mise en veille"), et puis on la récupère quand tout le monde est parti...

Ils sont venu récupérer le corps de Simblo. La cérémonie n'aura pas lieu ici.

Je crains que ... le plan de Sémirande ne fonctionne pas. Ils sont trop malin pour se laisser blouser ainsi.

Quant aux Sorpionautes. Ils n'ont pas eu le temps de poser des pièges.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[Action]
Ce qui se passait dans la prairie dépassait l'entendement. Cela jacassait dans tous les sens, personne n'écoutait personne, mais ils avaient tout de même l'air de se comprendre. Le coin où reposait simblo était soigneusement évité.

Un mouvement quelque peu unitaire se fit. Un type se présenta devant le Smark aux yeux pochés. "Kaèsss, le 'glabre' n'est pas là. Nous avons encore marché 55 tans (60 kilomètres) sans résultat. Les braves se lassent. Enterrons ton fils avec celles-là, et rentrons." En parlant de celles-là, il avait désigné un groupe de quatre palanquins qui était en fait autant de cages. Dans chacune d'elle, une malheureuse attendait, visiblement malade de peur.

L'autre ne réagit pas bruyamment, ne tua pas l'émissaire, n'eut pas de réaction violente. Il dit simplement : "Non. Appellez-le." Un autre membre du Kome Batt sortit... un communicateur plantaire à neutrinos. Il appela.

Dans la "Douze places", monsieur Antillès détecta soudain une activité de type radioélectrique, tout près, à moins de quatre mètres. Surpris, et inquiet, il chercha ce que ce pouvait être. Il n'en crut pas ses yeux. Le mongua de monsieur Frédérok Klohm vibrait Confusedhock: . Le premier qui dit "On prend son plaisir comme on peut" reçoit une météorite sur le nez. Une grosse.
Si vous le souhaitez je peux répondre, je sais "déguiser" ma voix, je l'ai assez entendu pour avoir noté son timbre de voix, on verra bien ce qu'ils veulent...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Oui, mais ... tu parles Maéllou ? Parce que lui oui ...

Flute : je croyais l'avoir scanné l'animal. Faudra que je rectifie le programme de Livingstone.

Il récupéra le com ... et le posa sur le tableau de bord. On fait quoi ? Je ne suis pas certain que si l'on répond on ne leur transmette pas nos coordonnées.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Il y aura bien une faille toute de même... sinon, autant retourner à la civilisation de suite, et dire un dernier adieu à Sémirande.
Répétant comme pour se convaincre
Il DOIT y avoir une faille...

Je ne pense pas pouvoir retenter la manipulation de masse lors de ma vente de ... matériel divers. Ceux-ci ne sont pas aussi malléables car ils n'ont que des besoins essentiels ou spirituels. Rien de vénal à exploiter... ils n'ont qu'une foi aveugle envers laquelle ils donnent tout, prêts sûrement au sacrifice ultime.

Désolé, mais sur ce coup là, je ne suis d'aucune utilité. Je passe mon tour... :hai:


Jusqu'au moment où le mongua de Klohm sonna...

Khrys prit l'appareil... c'etait la faille.

Globule! Donnes-moi la voie de Klohm en te connectant la-dessus... c'est notre dernière chance!
Attendant que Globule fasse relais, Khrys se concentra... sur la mimique à adopter, il se remémora toutes les intonations, les cadences des mots de Klohm, et il répondit en maellou

Alllo ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)