Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Bordel ! ça va pas non ? Alors que ça allait devenir intéressant. Ou alors justement parce que ça allait devenir intéressant, pas vrai ? Tu fais chier ...
Ce qui est intéressant, il nous l'a dit, l'Empire ou plutot un groupuscule Impérial est dans le coup jusqu'au la moelle, qu'il a lui même tuer Maniqué et la jeune assistante, qu'il savait surement qu'un troll des forets était dans le coin pour faire le ménage.
ça fait 10ans qu'il attend de tuer Sémirande, avec le fameux Darc modifié car il sait aussi qu'elle n'est plus trop humaine.
Tu en connais beaucoup des gens qui connaissent cette information ?
je sais que je fais chier mais je t'ai aussi évité de le faire, je suis sur qu'intérieurement, tu en crevais d'envie de lui en coller un, vas y dis moi le contraire ? Parle moi du Kome Batt ? c'est quoi c'est qui ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se redressa en jetant un regard noir à Khaadaric. Bon, on évacue, promptement ... Et on l'emmène. Il est vital qu'il reste en vie.
Khaadaric ne lâche pas le regard d'Epstar, puis sourit doucement, surtout pour lui même.
Tu me vois toujours comme une taupe, hein, c'est ça ?
Je fais quelques pas, je regarde kolhm qui est plongé dans ses rêves puis je pose une main sur l'épaule d'Epstar.
Je suis aussi de ton avis, faut qu'il reste en vie pour répondre de ses chefs d'accusation mais on va ou ? Tu sais, MOI, je ne suis pas Sémirande, je ne fuis pas mes responsabilités et je suis fatigué de courir. Je serais d'avis d'accueillir comme il se doit nos futurs visiteurs. Monsieur Kolhm nous l'a dit tout à l'heure, le Kome batt vient, il est à prévenu. Tu veux fuir vers ou maintenant ? et vous autres ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Le Kome batt c'est l'assemblée des chefs Maéllou ... Et ... on en discutera plus tard. Quand on sera loin.

ON N'A PLUS LE TEMPS : je ne compte pas me retrouver à nouveau face à des soldats surentrainé qui cherchent à me tuer. Une fois suffit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Les anciens arrivent ici et on va se barrer ? pourquoi pas mais à moyen terme, c'est quoi ton plan ? expliquer aux anciens que Sémirande n'est plus la ? la retrouver et simuler sa mort comme on avait prévu ? ou t'as une autre idée que tu ne m'as pas encore expliqué ? Vous me dites jamais rien alors forcement quand ça me gonfle je cognes... Tongue
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar était en train de pousser la civière vers leur bulle quand il s'arreta brusquement.

Hein ? Attendez une minute : QUI est en train d'arriver par ici ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
"Je n'en sais rien. Mon sixième sens fonctionne par impressions, ou par faibles manifestations physiologiques. Une ombre noire... Enfin plus noire que le reste... Un goût métallique sur la langue... Une sueur froide dans le dos. Désolé, mais ce n'est pas un scanner. Je ne saurais même pas dire de quelle direction ils arrivent, sans quoi j'aurais pû envoyer la bulle de la Fondation en reconnaissance. Je vais d'ailleurs la faire atterrir, après quoi je la saboterai. Ainsi, si c'est la dénommée Pilar et son groupe de Scorpionautes qui arrivent, ils ne pourront pas se lancer à notre poursuite."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Ben je ne suis pas très futé mais repasse l'enregistrement de l'interrogatoire et il me semble que c'est ce qu'il a dit l'autre con non ? ou alors j'ai vraiment mal compris à cause du shoot que tu lui as fais.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Je pensais que tu avais eu une vision claire de ceux qui arrivaient.

Effectivement ca peut être les Maéllous, mais visiblement ils se déplacent avec une partie de leur tribu. Pas à quatre.

Et dans un cas comme dans l'autre il est impératif qu'ils ne remettent pas la main sur le professeur.

Effectivement on peut les mettre sur une fausse piste avec l'autre bulle et se tirer avec la notre. Transpondeur éteint et au raz des arbres, ou même en zizagant entre les cimes. Gurvan ? C'est pas pire que passer à travers une cathédrale à fond les manettes ...

Et avant de partir ... si on laissait un mouchard pour savoir à qui on a à faire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Et avant de partir ... si on laissait un mouchard pour savoir à qui on a à faire ?

Allez dis moi que tu ne penses pas à moi....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
// "un" mouchard pas "le" mouchard Big Grin

Electronique le mouchard, bien entendu ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
On se casse pour rejoindre les coordonnées que nous a donné Sémirande ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 60 Guest(s)