Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Donc les Maéllou ont trouvé leurs alliés de Marine. J'ai pu constater par moi même leur extraordinaire pouvoir. Une puissance Psychique brute assez extraordinaire. Ils vous en ont parlé ?
"Un allié ! Sur Marine ! J'ignorais. Sans aucun doute une Noble Créature qui souscrit à nos Valeurs..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et vous même vous vous êtes trouvé des alliers au sein de l'Empire. Qui les a contacté ? Vous ou eux ? A moins bien sur qu'il s'agisse de "vieilles connaissances" ... Hummmm ?
Un peu embarrassé. "Ils sont venus à moi. Voyez-vous, bien que n'étant pas PSI moi-même, je suis formé à reconnaitre ce genre de manifestation. Quand tout ceci a commencé, j'ai tout à fait normalement envoyé un rapport à ma hiérarchie. J'ai reçu l'ordre de mettre mes recherches en sommeil, et de rendre compte. Quand la Ferveur des Maellous est montée crescendo, sans doute grâce à l'aide de la Noble Créature dont vous m'avez parlé, j'ai envoyé un nouveau rapport. Ils sont arrivés une semaine plus tard. L'équipe de Pilar." Il avait l'air de vouloir éviter le sujet.
khrys Wrote:Ici Khrys Edelman, Quand est-ce que nous pourrons récupérer le Mephisto?
"Quand les étoiles le voudront. Qu'elles vous protègent !"
Je tape dans mes mains comme pour me motiver et casser le rythme de notre interrogatoire.
"Bien !! pour conclure, vous avez été obligé de supprimer Maniqué, ce qui semble normal, par contre pour la morveuse qui l'accompagnait, j'aurais pu la mater et lui faire comprendre ce qu'il se passe ici."
j'arrete l'enregistreur d'Epstar et lui tend la main, comme le ferait des jeunes qui veulent se taper dans les mains.
"Tape z'en cinq doc, il est clean lui, t'as bien bossé "
Ensuite je tends ma main gauche vers Kolhm, en faisant mon joli sourire de niais.
" A ton tour man, serre moi la pince, au fait excuse moi "
Dès qu'il me tend la main, je l'attire vers moi avec force et je lui colle un bon bourre pif façon jujutsu, histoire qu'il retombe dans les pommes...
"Désolé man, j'avais plus le paralyseur pour te détendre..."dis je en me frottant le poing.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
:rofl:
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Ici Khrys Edelman, Quand est-ce que nous pourrons récupérer le Mephisto?
"Quand les étoiles le voudront. Qu'elles vous protègent !"

Khrys se sent en exil sur une planète barbare tout à coup Confusedweat:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khaadaric Wrote:Dès qu'il me tend la main, je l'attire vers moi avec force et je lui colle un bon bourre pif façon jujutsu, histoire qu'il retombe dans les pommes...
"Désolé man, j'avais plus le paralyseur pour te détendre..."dis je en me frottant le poing.

:o

Non, mais ça ne va pas??? Je croyais que l'on manipulait notre bonhomme... ce n'est pas pour tout remettre à plat une nouvelle fois!! Là, je m'en fiche, c'est vous qui le gérez maintenant... et vous serez bien malin pour lui expliquer votre geste à son réveil. Il aurait pu nous guider ou nous permettre d'infiltrer le réseau qui veut nuire à Sémirande, et là, après un travail minutieux, vous vous permettez de faire écrouler le château de carte :envy:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
le réseau arrive à nous. Si tu préfères avoir 4 mecs sur le dos, fallait le dire avant. Ce bâtard ne souhaite que la mort de Sémirande, il ne vit que pour ça et toi tu ne penses qu'au réseau...Elle nous a prouvé qu'elle pouvait bien se démerder sans nous, à nous de lui éclaircir le chemin pour que tout qu'elle se retrouve dans la moins pire des solutions. On a de quoi l'inculper de meurtres et d'associations de malfaiteurs, ça suffit. C'était le but de l'interrogatoire, pas de boire l'apéro avec lui.
Je croise les bras en secouant la tête de gauche à droite tout en faisant la moue. " pas possible ces civils " pensa khaadaric..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Ensuite je tends ma main gauche vers Kolhm, en faisant mon joli sourire de niais.
" A ton tour man, serre moi la pince, au fait excuse moi "
Dès qu'il me tend la main, je l'attire vers moi avec force et je lui colle un bon bourre pif façon jujutsu, histoire qu'il retombe dans les pommes...
"Désolé man, j'avais plus le paralyseur pour te détendre..."dis je en me frottant le poing.

// en privé : Big Grin mais en jdr :

Angry Bordel ! ça va pas non ? Alors que ça allait devenir interessant. Ou alors justement parce que ça allait devenir interessant, pas vrai ? Tu fais chier ...

Il se pencha sur l'assassin, le sangla sur sa civière et l'expédia pharmacologiquement dans les bras de morphée, il s'assura qu'il n'avait de traumatisme suite à la dernière action d'éclat de leur brute galonnée de service.

Il se redressa en jetant un regard noir à Khaadaric. Bon, on évacue, promptement ... Et on l'emmène. Il est vital qu'il reste en vie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[A tous]
Procédure de départ ?

EDIT : Et pour où ???
... Argh ... Heuuu ... Du calme mon petit Epstar. C'est pas comme si on allait te faire la peau ... enfin si.

... on respire calmement. Epstar prit quelques bonnes respirations. Attrapa la civière et la poussa devant lui.

On y va ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)