Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar était adossé à un mur les bras croisés, les yeux mi-clos, le visage ... inexpressif. Il écoutait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Gurvan Antillès était posté près d'une fenêtre, ses cinq sens aux aguets ainsi que le sixième Wink , observant les évolutions de la bulle sur pilote automatique tout en écoutant l'interrogatoire mené par Monsieur Orkalys et en jetant de brefs coups d'oeil à leur prisonnier.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
KO Wrote:]Khaadaric sourit et se plante bien en face de Klohm.
Frédérik sourit et regarde le soldat.
KO Wrote:Bonjour Monsieur Frédérik Klohm, je m'appelle Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet.
"Bonjour Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet"
KO Wrote:Dans le cadre d'association de malfaiteurs, de meurtres et tentatives de meurtres, vous vous retrouvez devant moi afin de subir un interrogatoire.
"Oh, mais c'est très vilain, ça..."
KO Wrote:De lourds soupçons pèsent sur votre implication. Vous comprenez ?
"Je dois vous répondre non, et nier systématiquement, Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet."

Le guérisseur se demande s'il n'a pas un peu trop forcé la dose :^)

KO Wrote:Veuillez décliner votre nom, prénom, année de naissance et votre fonction.
"Klohm, Frédérik. 381. Je suis sociologue responsable de la mission Maellou, concédée de mauvaise grâce à notre glorieux Empire par ces alliés dégénérés. Mais ma vraie mission et de préserver la pureté des civilisations Smark pré-galactiques. Pour cela, je m'appuie depuis des décennies sur le peuple Maellou, le plus pur de tous, celui dont les Traditions sont un trésor de sagesse dont nous ferions bien de nous inspirer."

KO Wrote:Connaissez vous monsieur Merstene ? décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.
"Je ne connais pas ce monsieur Merstène."

KO Wrote:connaissez vous monsieur Cartouche, décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.
"Oui, oui, je le connais. C'est un soldat de l'Empire que l'on m'a demandé d'aider. J'ai donné des renseignements pour que l'on puisse lui créer une carrière universitaire, au Trèfle. Je lui ai fourni des écorces pour qu'il se familiarise. Mais il est resté à Manticore, pour attendre la salope (1) ".

Le soldat passe la Vidéo.

KO Wrote:Qui est ce ? son nom, sa fonction, ou est elle, que veut elle faire ? Je veux tout savoir.
"C'est Pilar. C'est la chef de mission. Elle est venue pour m'aider à rétablir la Pureté. C'est gentil, hein ? Je crois que c'est une Scorpionaute."

Suite de l'interrogatoire ?

1) Le mot est dit en langue Maellou.
Connaissez vous Mervelito Maniqué et Isadora Singh-Sangh? ou sont ils?
Vous m'avez avoué qu'ils étaient parti? vers ou et comment ?
Pourquoi avez vous tenté de me fausser compagnie ?
Qui d'autre fait parti de votre mission ? noms ? fonctions ? et localisation actuelle ?
avez vous un moyen de contacter Pilar ? ou est elle ? Répondez !
Êtes vous armé ?
Qui êtes vous ?
Quelle est votre mission ?
Qui doit bientôt venir ici ?
Qui avez vous prévenu ?


j'enchaine toujours aussi vite les questions tout en faisant un effort pour garder mon calme....je me retourne vers Epstar et Gurvan et je leur adresse un clin d'oeil..
écoutez ceci et répondez moi
je relances la triD

"J'y vais. Il n'y a personne et les alentours sont bien gardés, mais ne laissez personne approcher."
"J'ai ce qu'il faut" répondit Klohm.


OU est ELLE ?
qu'avez vous pour vous défendre ?
Répondez.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
KO Wrote:Connaissez vous Mervelito Maniqué et Isadora Singh-Sangh ?
"Deux incompétents. Ils ont osé aller contre la Loi Naturelle, allant jusqu'à remettre mon jugement en cause, vous rendez-vous compte ? J'ai disposé de ces parasites comme il convenait."

KO Wrote:ou sont ils ?
"J'ai laissé leurs corps au bon vouloir de la Jungle."

KO Wrote:Vous m'avez avoué qu'ils étaient partis ? Vers ou et comment ?
"Ils ont quitté ce monde pour être jugés par leurs dieux, quoique cette petite péronelle alliée ne croyait ni à Dieu ni à Diable. Qu'elle grille en enfer."

KO Wrote:Pourquoi avez vous tenté de me fausser compagnie ?
"Mais pour..." une hésitation "...me protéger de vous quatre. Vous accompagniez la salope (1) Vous êtes suspect d'intelligence avec elle."

KO Wrote:Qui d'autre fait parti de votre mission ? noms ? fonctions ? et localisation actuelle ?
Une hésitation. Manifestement, la question était trop complexe. Il répondit : "Ma mission ? Mais... protéger cette culture superbe et pure, pure, puuuuuure, hein ?"

KO Wrote:avez vous un moyen de contacter Pilar ? ou est elle ? Répondez !
"Elle vient quand elle veut. Elle a un camp dans la jungle. Ne la provoquez pas..."

KO Wrote:Êtes vous armé ?
"Oui... euh ! Oh, mon blaster ? Vous me l'avez pris ? Pourquoi ?"

KO Wrote:Qui êtes vous ?
"Mais... Frédérik Klohm, vous savez ? Je vous l'ai déjà dit."


KO Wrote:Quelle est votre mission ?
"Mais... ça aussi je vous l'ai dit. Protéger ce peuple puuuuuur."

KO Wrote:Qui doit bientôt venir ici ?


KO Wrote:Qui avez vous prévenu ?
"Le Kome Batt ! Vous vouliez le voir, non ?"


écoutez ceci et répondez moi
je relances la triD

"J'y vais. Il n'y a personne et les alentours sont bien gardés, mais ne laissez personne approcher."
"J'ai ce qu'il faut" répondit Klohm.


[Mais... Il reprenait du poil de la bête. Il secoua la tête... "Mais, Qui, ELLE ? Me défendre de quoi ? Je SUIS le bon droit ?" Son regard redevint normal. Méchant, quoi...

1) Toujours en langue Maellou.
[Post du Mar 13 Oct 2009 23:34 ]
Sémirande Chalmak Wrote:
KO Wrote:" en tout cas, Merstène a apprécié ma méthode...."
Le type fit demi-tour et se planta derechef devant le soldat : "Et... qu'avez-vous fait à ce très honorable citoyen impérial ?" Il n'a pas l'air d'avoir peur. Inconscience ? Autre chose ?
J'avais alors confondu Merstène et Cartouche :tetedanslmur: Il dit qu'il connaît Cartouche, mais pas Merstène.
[Un message]
La nuit tombait. Un message tomba sur le Com du commandant Edelman. Il venait du Méphisto. Un homme, un Navyborg option "école robotique" car étincelant de prothèses, et très courtois, dit ceci. "Du Capitaine Napoléone C1513 à monsieur le Marchand Khrys Edelman, commandant en titre du Méphisto. Nous avons fini de prendre l'appareil en main, et décollons. Nous en prendrons grand soin. Terminé." Monsieur Edeman était à la fenêtre. Il regarda vers le sud-est, et vit une petite lumière monter vers le ciel et disparaitre.
Epstar, tu n'as rien pour détendre monsieur ? on a pas fini...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Epstar, tu n'as rien pour détendre monsieur ? on a pas fini...

Epstar regarda les indicateurs que lui renvoyaient la civière et ajusta le dosage si necessaire.

Khaadaric, je peux te parler un instant ? Il s'éloigna de quelques pas ... hors de porté d'oreille de Frédérik Klohm.

Vas-y molo : ce n'est pas un sérum de vérité. C'est juste un calmant, un truc qui le détend.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Je sais mais il a quasiment avoué pour les 2 meurtres, tu as d'autres questions à lui soumettre?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)