Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Je vais te montrer que je ne suis pas qu'une brute.
Bon il est l'heure de discuter monsieur kolhm....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Gurvan, tu te sentirais de tourner avec la bulle en hauteur afin de surveiller, dans la mesure du possible, le camp. Juste le temps que l'on pose des questions à ce type.

"Notre bulle ferait une belle cible pour un tir depuis le sol. Par contre, si la quatre places de la Fondation est toujours en état de marche, et qu'elle n'est pas piégée, je peux peut-être programmer son navimec pour qu'il cercle autour de la clairière. Si on a un détecteur de vie dans l'équipement, on doit pouvoir l'interfacer avec le navimec de manière à ce qu'il nous alerte dès que quelqu'un approche."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Bonne idée ... comme ça si on la voit qui tombe ... on saura qu'ils sont là. Par hasard ... pourrais-tu programmer un leurre faisant croire que nous sommes tous les cinq à bord ? Je peux taider à programmer nos empreintes biologique ... rythme cardiaque, trucs dans ce genre là ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
"Je dois pouvoir truquer un projecteur TriD et faire croire à un observateur qu'il y a du monde dans la cabine. Pas facile, mais faisable. Par contre, on ne leurrera pas un détecteur de vie, des senseurs infrarouges ou spectroscopiques... A moins d'avoir de la matière vivante à bord."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Ben ... s'ils viennent au sol, que les vitres sont polarisées, que l'on pille les reserves de bouffe de la fondation histoire d'avoir de la matière biologique à bord, que l'on a des battements cardiaques et des conversations à bord ... ca sera un piège à sconce tout à fait potable. Pas parfait. Juste potable. Mais si ils se croient aussi fort que je l'imagine, et nous prennent pour des chêvres ... ca peut marcher.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Gurvan fit un clin d'oeil à Epstar :
"Tout ceci me semble très futé. Action !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
OK. Post dans la journée
Epstar qui suppose Wrote:Ben ... s'ils viennent au sol,
Oui.
Epstar le Technologue Wrote:que les vitres sont polarisées,
Oui.
Epstar qui délire Wrote:que l'on pille les reserves de bouffe de la fondation histoire d'avoir de la matière biologique à bord,
Je n'y crois pas.
Epstar le médecin Wrote:que l'on a des battements cardiaques et des conversations à bord ...
Oui
Epstar qui prend ses désirs pour des réalités Wrote:ca sera un piège à sconce tout à fait potable. Pas parfait. Juste potable.
Potable, mais pas trop mauvais en vertu du matériel disponible et du temps imparti
Epstar qui prend son pied Wrote:Mais si ils se croient aussi fort que je l'imagine, et nous prennent pour des chêvres ... ca peut marcher.
Je squ'à présent, je dois admettre que vous tous pouvez être amenés à le penser :roll:
[La bulle sale]
L'était vraiment. Elle n'avait pas volé depuis tris ans et sentait le renfermé. Malgré cela, monsieur Antillès y trouva deux vilains petits serpents. Venimeux.

La bulle sale décolla cependant sans se faire prier, et commença à cercler autour de la clairière, sa charge-leurre bien en place.

Frédérik Klohm était bien installé. Il souriait, approuvant d'un hochement de tête approbateur à tous les propos des quatre hommes.

Que lui demandèrent-ils ?
Epstar lance l'enregistrement...

Khaadaric sourit et se plante bien en face de Klohm.
Bonjour Monsieur Frédérik Klohm, je m'appelle Khaadaric Orkalys, Lieutenant Impérial de la division Guet.
Dans le cadre d'association de malfaiteurs, de meurtres et tentatives de meurtres, vous vous retrouvez devant moi afin de subir un interrogatoire. De lourds soupçons pèsent sur votre implication. Vous comprenez ?


Je ressors mon vieux carnet noir avec un tout petit crayon.

Veuillez décliner votre nom, prénom, année de naissance et votre fonction.
Connaissez vous monsieur Merstene ? décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.

Sans trop lui laissez le temps de réfléchir, j'enchaine les questions pour le perturber et l'amener à parler en douceur.
connaissez vous monsieur Cartouche, décrivez le moi et parlez moi de lui, son métier, sa passion, je veux tout savoir.

Je me penche vers Epstar, attrape le TriD et lance uniquement la séquence suivante :
"Frédérik Klohm parlait avec une femme. C'était visiblement une baroudeuse, et même cet arrogant professeur semblait mal à l'aise.
"...vous en êtes sur, ou vous n'en êtes pas sur ?" disait la femme. "Avec tout ce que l'on a investi sur cette affaire sur vos dires, vous n'allez pas nous raconter maintenant que vous ignorez exactement ce qui se passera quand ils auront obtenu ce qu'ils veulent ?"

Qui est ce ? son nom, sa fonction, ou est elle, que veut elle faire ? Je veux tout savoir.

Je passe la séquence en boucle, deux fois, trois fois, jusqu'à ce qu'il lâche enfin une information, aucun répit ne lui sera accordé.
Je note tout ce qu'il dit.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 38 Guest(s)