Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
// je viens de tripatouiller dans les tripes d'un charognard à la recherche des restes de deux jeunes tués ignoblement, j'ai mal à la tête, mon amie est sur le point d'être sacrifiée par des salopards qui sont en train de tuer leur planête et les forces impériales dont j'aurais bien besoin sont au mieux suspectes. Mais à part ça ça roule. Et toi ? :rofl:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Allez, il faut avoir foi dans le grand Univers. Wink

L'isolement, le doute, et le désespoir sont nos ennemis! Je suis certain que nous touchons du bout du doigt la clé de tout cette intrigue...

Nous avons des preuves, nous avons des faits, c'est quand meme mieux que rien? Maintenant, je ne pense pas qu'il fasse amalgamer matériel militaire impérial et forces impériales. Quels intérêts, ils auraient à éliminer Sémirande? Ou encore à envenimer la situation locale? Le simple fait que des vaisseaux de guerre cohabitent actuellement en orbite est un signe d'entraide sur cette problématique mystérieuse de méga-gelstat, n'est-ce pas?

Maintenant, je suis aussi certain que le lieu de la fondation est un endroit clé:
primo : le corps de Simblo s'y trouve, et Sémirande en a besoin pour le rituel.
secondo : c'est le seul abri civilisé à des kilomètres à la ronde
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Allez, il faut avoir foi dans le grand Univers. Wink

L'isolement, le doute, et le désespoir sont nos ennemis! Je suis certain que nous touchons du bout du doigt la clé de tout cette intrigue...

Nous avons des preuves, nous avons des faits, c'est quand meme mieux que rien? Maintenant, je ne pense pas qu'il fasse amalgamer matériel militaire impérial et forces impériales. Quels intérêts, ils auraient à éliminer Sémirande? Ou encore à envenimer la situation locale? Le simple fait que des vaisseaux de guerre cohabitent actuellement en orbite est un signe d'entraide sur cette problématique mystérieuse de méga-gelstat, n'est-ce pas?

Maintenant, je suis aussi certain que le lieu de la fondation est un endroit clé:
primo : le corps de Simblo s'y trouve, et Sémirande en a besoin pour le rituel.
secondo : c'est le seul abri civilisé à des kilomètres à la ronde

Je pleure les larmes d'Icare, qui à trop s'approcher de la vérité a causé sa chute ... Quant aux forces impériales ou du groupuscule qui les noyaute, les manipule, ne néglige pas la force du devoir ou de ce l'on croit être celui-ci.

Nos adversaires m'ont donné un aperçu de leur détermination et je crains ... ce que serais amené à faire. Par devoir justement.

L'orage gronde mes amis, les nuages s'amoncellent, la nuit tombe, l'air est lourd et la nature retient son souffle ...


Il se tint coi ensuite, appuyant la tête contre la verriere et fermant les yeux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Euh... oui, Amen. Angel

Je propose de dormir un peu, on va avoir besoin de force bientôt... pourquoi ne pas changer de position, et maintenir la bulle en position à 3 m du sol au milieu des arbres de la jungle? Et puis demain matin, on envoie le militaire en reconnaissance a la fondation pour y voir plus clair.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Rappel : vous êtes tout près de la fondation pas Maestrovitch]
Ils revinrent en trente secondes. Monsieur le sociologue qui aimait les Smarks Maellou s'éveilla à ce moment-là. Il jeta un coup d'oeil vague aux alentours. Il était bieeeen, bieeeen, bieeeen !

La nuit commençait à tomber. Au-dessus d'eux s'allumèrent des centaines d'étoiles, dont beaucoup n'en étaient pas.

Le Navyborg et le Prêtre examinèrent l'appareil du malheureux sociologue. Ils trouvèrent assez rapidement.
- Il y avait une note, écrite posément, dans laquelle Mervelito Maniqué (47 ans :lol: ) s'étonnait que les travaux de la fondation aient connu depuis dix ans une régression de plus en plus rapide, jusqu'à être totalement au point mort depuis trois ans. Il envisageait sérieusement de le signaler à sa hiérarchie. Il avait eu une conversation avec la très jeune Isadora Singh-Sangh qui, malgré son inexpérience, était bien près de partager ses vues.
- Les phénomènes morbides de décrépitude végétale, animale (incluant les Etres) y étaient décrits précisément. Ils avaient débuté... le jour où les Nads avaient touillé la cervelle de Sémirande, et manqué de griller toutes celles de Terra Formata.
- Et enfin, il y avait une petite triD, d'assez bonne qualité. Frédérik Klohm parlait avec une femme. C'était visiblement une baroudeuse, et même cet arrogant professeur semblait mal à l'aise.
"...vous en êtes sur, ou vous n'en êtes pas sur ?" disait la femme. "Avec tout ce que l'on a investi sur cette affaire sur vos dires, vous n'allez pas nous raconter maintenant que vous ignorez exactement ce qui se passera quand ils auront obtenu ce qu'ils veulent ?"
"LE PHENOMENE S'ARRETERA !" répondit l'autre un peu trop fort, un peu trop vite, et sans regarder l'autre en face. "Simplement, j'ignore si ce sera soudain ou progressif. Mes connaissances en matière PSY sont très fragmentaires. Mais ce que vous m'avez appris sur les Ghestalts, en corrélation avec mon immense savoir, montre qu'il ne peut en être autrement. Car tout ceci a la forme d'une cérémonie expiatoire et propiatoire traditionnelle, de celles qui précèdent les sacrifices. Les danses, les mélopées, les "Amoks" et autres manifestations convulsives vont crescendo, et cessent quand la victime est sacrifiée, ou le tombeau fermé. Il y a une sorte d'extase, souvent accompagnée d'orgasmes véritables, puis tout retombe. Moins de cinq minutes après, les plus en forme rentret chez eux comme si de rien n'était. De ces manifestations, tout phénomène Psy était jusqu'à présent exclu. Je ne saurais donc vous dire si la redescente sera aussi rapide, mais il est sur qu'elle aura lieu. Il faudra peut-être un peu de temps, c'est tout."
"Et que se passerait-il si elle ne venait pas ?"
"Ce serait gênant. Très déstructurant pour cette société déjà fragilisée par la trahison de ses plus jeunes élites, d'une grande partie de ses femelles. Peut-être irréversible. C'est pour cela que vous devez la faire venir. Pour préserver la pureté de cette société cruelle mais innocente."
Le plus révélateur fut pour la suite. Frédérik Klohms faisait face à la caméra, vraisemblablement cachée. Il tournait le dos à la femme d'allure martiale, une brune claire de peau mais aux yeux presque aussi sombres que ceux de Sémirande. Il peut en passer, des choses, sur un visage. Ce que les deux Impériaux y virent furent la moquerie, le mépris, suivi d'une ombre de désespoir et de résignation. Curieux.
"J'y vais. Il n'y a personne et les alentours sont bien gardés, mais ne laissez personne approcher."
"J'ai ce qu'il faut" répondit Klohm.
Il isola la cabine avant phoniquement pour les couper du prisonnier quand il s’aperçu que celui-ci se réveillait.

De combien de temps date cette dernière vidéo ? interrogea Epstar.

Il regarda ensuite les autres. Je me demande qui est cette bonne femme. Commando ? Peut-être. Officier ? Sans doute. Des ennuis en perspective ? Surement.

Et sa dernière phrase concernant les alentours « qui sont bien gardés » m’inquiète particulièrement.

Mais …
il haussa les épaules : quel choix avons-nous, pas vrai ? Bon, on met tout le monde à terre et on l’interroge ? fit-il en désignant la civière du menton. Je veux bien m’en occuper. Enfin essayer. Quelqu’un a une idée pour sécuriser la zone ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il isola la cabine avant phoniquement pour les couper du prisonnier quand il s’aperçu que celui-ci se réveillait.
Méchant.

Epstar Jdryk'll Wrote:De combien de temps date cette dernière vidéo ? interrogea Epstar.
Quelques heures avant les assassinats.
Allôôôôôôô :call:
Epstar Jdryk'll Wrote:on l’interroge ? fit-il en désignant la civière du menton. Je veux bien m’en occuper. Enfin essayer. Quelqu’un a une idée pour sécuriser la zone ?

Je l'interroge, je pense être plus a même de le faire, tu m'assisteras par contre. On à quoi comme cocktail à disposition dans la pharmacie pour le rendre bien mielleux et bavard ?
khaadaric porta son regard sur Klohm, qui semblait reprendre doucement du poil de la bête.

Avant l'interrogatoire, je voudrais revoir la triD, histoire de bien m'imprégner de ces paroles, voir si je peux déceler des intonations dans la voix de cette femme qui pourrait me laisser dire que nous avons affaire à une militaire Impériale.

Khaadaric semblait lointain, regardant au loin, puis à terre, ensuite vers la jungle, puis le camp.

Gurvan, tu te sentirais de tourner avec la bulle en hauteur afin de surveiller, dans la mesure du possible, le camp. Juste le temps que l'on pose des questions à ce type. Sémirande à dit qu'il y avait des types dangereux dans le coin la TriD le confirme.
Si on élimine Merstene, cartouche, kolhm et moi, car je reste persuadé que Sémi m'a compté dans le tas, il reste cette femme et deux autres personnes. Les 3 fameux qui doivent venir demain, à pied.
Oui à pied car d'après les dires de kohlm, c'etait trop risqué de prendre la bulle.


Khaadaric regarda une dernière fois le futur interrogé.

On a besoin d'une heure pour le faire cracher tout ce qu'il sait, ensuite, il faudra bouger pour éviter toute mauvaise surprise.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar regarda longuement Khaadaric avant de répondre. Environ trente secondes. Et trente secondes c'est loooooong dans ce genre de circonstances.

On va faire à ta manière. Garde à l'esprit que ... Les drogues le font se sentir bien. En confiance, détendu. Il n'a plus mal. Inutile donc d'être trop agressif. Je sais comment moi je menerais là chose ... mais chacun sa méthode.

Il suivit Khaadaric et connecta son pad en fonction "enregistrement légal" : aucune modification en serait permise.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)