Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Et ??? :blob9:

(Cela dit, il ne bouge pas vers toi : il s'éloigne doucement. Il a touuuuut son temps !)
Un repli stratégique ? Tu ne vas pas quand même te mesurer à ce mastodonte? :?

Je vais chercher quelques details sur l'anatomie de l'animal, ca doit bien avoir un centre nerveux central... histoire que tu n'es qu'à tirer qu'un coup et être sûr de ne pas finir dans son estomac si tu le loupes :hai:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
... C'est cette bestiole qui a boulotée nos pièces à convictions.

Il lisait la fiche descriptive … vu la taille ce devait être une bestiole relativement solitaire ... mais sait-on jamais.

Un prédateur, charognard d'opportunité et réciproquement. Il fait des bonds assez extraordinaires …

Il cherchait dans la fiche descriptive non seulement les points faibles du troll, mais aussi la vitesse de digestion de cette bestiole.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
[La vitesse de digestion...]
... dépend de l'activité physique effectuée.

(Ah, ils sont beaux, les Impériaux du 116ème siècle bardés d'armement et de cuirasses :lol: )
Kaadharic ? J'ai besoin du contenu stomacal de cette bestiole : c'est une preuve, il a avalé au moins deux personnes.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Je suis soldat et non chasseur comme ma patronne...bon prépare la trousse à pharmacie..........pour moi.
khaadaric coupe la communication et marmonne dans son bouc : Et c'est moi qu'on traite de psycho barbare...

Et me voila en route vers notre petit bestiole, toujours invisible à l'œil nue, vue qu'elle est de dos je lui tire dans les pattes arrière pour lui passer l'envie de me courir après et si elle arrive à se retourner, je lui vise la tête. Dans la mesure du possible j'évite de lui tirer dans le buffet. ( //Synthol priez pour moi Smile )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
... avant de se mettre dans d'autres ennuis il vérifia que le Q.I.U. du troll était bien dans les normes animales et que ce n'était pas un animal en voie d'extinction ou tabou ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:... avant de se mettre dans d'autres ennuis il vérifia que le Q.I.U. du troll était bien dans les normes animales et que ce n'était pas un animal en voie d'extinction ou tabou ...
Bah, toute chose est sacrée pour quelqu'un et profane pour un autre...

Qu'est-ce qu'elle dirait, Madame, si elle voyait ça ? Wrote:Et me voila en route vers notre petit bestiole, toujours invisible à l'œil nue, vue qu'elle est de dos je lui tire dans les pattes arrière pour lui passer l'envie de me courir après et si elle arrive à se retourner, je lui vise la tête.
Le soldat se mit donc à courir de nouveau à petite foulée, plutôt silencieusement. Il arriva en dix minutes à la bestiole. Elle était certes imposante, mais, bon, quand on s'était frotté à un TeddyJaw, on relativisait pas mal.

Le soldat appréhenda la situation d'un seul coup d'oeil. Il renonça à son projet de tirer dans les pattes en voyant que derrière les écailles du cou...

La bête dut prendre conscience de quelque chose et... rien. Le faisceau de lumière cohérente tapa sur les écailles orangées sales (eussent-elles été banches et méticuleusement propres que cela aurait - peut-être - amélioré son sort. Mais elles étaient orange et sales). Le soldat avait réglé son arme sur 4 Gwh pendant deux secondes. Plus de deux mégajoules passèrent la carapace. La tête prit feu. La cervelle et les fluides corporels qui se trouvaient dans le crâne explosèrent. Une onde de chaleur remonta le long de la moelle épinière et la queue se mit à fumer (sans doute était-ce du à une particularité anatomique). La bestiole tomba à plat sur sa grosse bedaine, pattes repliées. N'eurent été la tête manquante, la queue noircie et le reste de la carapace fumante, on aurait dit qu'il dormait.

//petit interlude pour montrer ce que c'est, un coup de laser :mrgreen:
//Khrys Edelman, si je me suis encore trompée dans mes calculs : je fais hara-kiripa, et tu pourras aller jouer sans limite à EOL :devil:
... bien que son serment ne porte que sur les êtres doués de raison, il ne put s'empécher de trouver désolante cette mort. Le troll ne faisait que ce que son boulot, mais il ne voyait pas trop de moyens de le faire régurgiter sans le tuer.

Il haussa les épaules : Bon on se pose ? rapidement si possible : je ne sais pas s'il n'y a pas des réactions chimiques post mortem.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
"Gurvan, tu peux me scanner les alentours s'il te plait ? je voudrais être sur que l'on est bien seul maintenant ? Avec le putain de barouf que je viens de faire, j'ai du réveiller toute la jungle. Je commence la découpe sans vous ?
Je m'approche lentement de la BÊTE et j'admire l'espace de quelques secondes, la victoire de la technologie Impériale face à une brave créature qui n'avait rien demandée.
" Si je racontes ce que je viens de faire à ma patronne, elle m'écorche vif."
Ne voulant pas forcement me salir, je sors ma torche laser, je la règle au maximum et j'essaie de m'improviser charcutier pour atteindre l'estomac... :puke:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)